Bonsoir !
Comme j'ai eu confirmation pour venir poster ici, je me lance.
Alors j'avais il y a quelques jours fais une demande pour un skin sur ma fecatte (costume Saharach/ coiffe monarque) et suite à cela, je me suis dis pourquoi ne pas faire un skin différent pour chacune de mes demoiselles.
Du coup, depuis je me trifouille la tête... Enfin bon, du coup, plutôt que de parler, et si je montrais déjà mes deux " idées ".
Pour ma iopette, c'est la misère, je voulais un skin démon mais ça ne collait pas suite au faite que je porte le costume de guilde avec madame. Du coup, je me suis lancé dans l'idée " gros bras ".
J'ai du coup opté pour la coiffe classe iop qui fait guerrière et qui ne m'embête pas pour les couleurs (bouhbouh ça triche). Après pour les couleurs, souhaitant trancher avec le blanc du costume (blason blanc avec motif noir), je suis partie sur le noir (trop original), mais, ne souhaitant pas un Noir/blanc, j'ai pondu un petit rouge foncé (En plus c'est même pas les même >.<). Non, je ne sais pas d'ou je le sors, mais je n'avais pas d'idée de couleur qui ne tranche pas trop. Après, je ne sais pas ce que ça donnera ig les costume n'étant pas disponible sur DT 50% de chance qu'une fois fait ig, je n'aime pas et change... xD (Pour le familier c'était juste pour mieux représenter les couleurs mais elle sera sur muldo (que c'est pas bô) camé voir harnachement Brak.
#F5B95F
#1A0000
Edit : J'ai choppé le skin costume de guilde sur le iop dem on chewi :
ça va pas hein... T.T (le iop a les épaulettes/jambière en blanc, je crois que le blanc du costume vient de là.
Enchuite... J'ai test pour la petite crâtte, j'avais l'idée de la cape mais la coiffe... Prout.
J'assume, le choix de couleurs vient exclusivement de la cape, j'ai add le Solo par défaut. J'aime la coiffe Monarque mais ma fecatte en possède déjà une.
#F5B95F
#D59A2B
#FBF1BF
#482A00
Rien de plus pour le moment, après 30 minutes sur l'enu j'ai abandonné, la zobal j'y fais la gueule, c'est moche de base, comment rendre ça " jolie "... xD...
Enfin bon, du coup, je suis ouverte à toute les critiques et conseils, genre la iopette je sais que c'est... Fin voilà quoi, du nawak... Mais je n'arrive pas à amener mon idée de tête sur écran T.T...
Il me reste du coup à faire encore Sram, eni, panda, zobal, enu, roublard & Elio...
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Nall