Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un skin par personnage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:31

Bonsoir !

Comme j'ai eu confirmation pour venir poster ici, je me lance.

Alors j'avais il y a quelques jours fais une demande pour un skin sur ma fecatte (costume Saharach/ coiffe monarque) et suite à cela, je me suis dis pourquoi ne pas faire un skin différent pour chacune de mes demoiselles.
Du coup, depuis je me trifouille la tête... Enfin bon, du coup, plutôt que de parler, et si je montrais déjà mes deux " idées ".

Pour ma iopette, c'est la misère, je voulais un skin démon mais ça ne collait pas suite au faite que je porte le costume de guilde avec madame. Du coup, je me suis lancé dans l'idée " gros bras ".
J'ai du coup opté pour la coiffe classe iop qui fait guerrière et qui ne m'embête pas pour les couleurs (bouhbouh ça triche). Après pour les couleurs, souhaitant trancher avec le blanc du costume (blason blanc avec motif noir), je suis partie sur le noir (trop original), mais, ne souhaitant pas un Noir/blanc, j'ai pondu un petit rouge foncé (En plus c'est même pas les même >.<). Non, je ne sais pas d'ou je le sors, mais je n'avais pas d'idée de couleur qui ne tranche pas trop. Après, je ne sais pas ce que ça donnera ig les costume n'étant pas disponible sur DT 50% de chance qu'une fois fait ig, je n'aime pas et change... xD (Pour le familier c'était juste pour mieux représenter les couleurs mais elle sera sur muldo (que c'est pas bô) camé voir harnachement Brak.

Un skin par personnage ! 280647skiniopette

#F5B95F
#000000
#1A0000
#000000
#290101

Edit : J'ai choppé le skin costume de guilde sur le iop dem on chewi :

Un skin par personnage ! 592489iopcostumeguilde
ça va pas hein... T.T (le iop a les épaulettes/jambière en blanc, je crois que le blanc du costume vient de là.

Enchuite... J'ai test pour la petite crâtte, j'avais l'idée de la cape mais la coiffe... Prout.
J'assume, le choix de couleurs vient exclusivement de la cape, j'ai add le Solo par défaut. J'aime la coiffe Monarque mais ma fecatte en possède déjà une.

Un skin par personnage ! 335236skincr

#F5B95F
#D59A2B
#FBF1BF
#717053
#482A00

Rien de plus pour le moment, après 30 minutes sur l'enu j'ai abandonné, la zobal j'y fais la gueule, c'est moche de base, comment rendre ça " jolie "... xD...
Enfin bon, du coup, je suis ouverte à toute les critiques et conseils, genre la iopette je sais que c'est... Fin voilà quoi, du nawak... Mais je n'arrive pas à amener mon idée de tête sur écran T.T...
Il me reste du coup à faire encore Sram, eni, panda, zobal, enu, roublard & Elio...

Je vous souhaite une très bonne soirée,
Nall
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:12

Pour ta iopette :
C'est rouge? Je vois marron sur mon téléphone x) sinon je te conseille un 202020 pour la couleur Principale du costume et tente la couleur blanche pour la secondaire du costume, ou un rouge (comme celui que je t'ai proposé) avec le blanc pour les cheveux. La coiffe classe iop rendra bien avec le costume Smile
Pour la crotte, je suis pas fan du marron il est pas présent sur la cape presque, joue plus sur les nuances de gris et de blanc cassé. En coiffe j'aime mieux la gamine zoth au Solomonk avec cette cape.

Tu peux poster une commande de team si tu veux je la traite des que possible (samedi au plus tot), je te promets qu'un zobal peut être magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:17

Coucou !

Correcteur auto pour " crotte " je suppose :') mais j'ai bien rigolé Razz Merci pour ton avis ! J'ai surtout jouer avec les nuance d'ombre du machin dorée (même si sur le coup en lisant ton commentaire j'ai eu un doute sur la provenance !) Je n'avais pas pensée à cette coiffe qui en effet devrait rendre mieux ahah !
Pour la iopette, je regarderais ça demain à tête reposer (enfin c'est plutôt que là je drop en 8 comptes et le pc me dis " non non, tu n'ouvrira pas dofustool... ") et je posterais le rendu ! (Ouais non c'est bien marron (merci pipette)... je dirais brique :'D )

Merci pour la suggestion d'une commande de team, du coup je m'en vais en poster une ! :D
Après, je ne suis pas dans l'urgence, je drop pour finir les stuff donc autant dire que cela prend du temps (Nonnn, je ne suis pas radine... xD)

Passe une bonne soirée/nuit !
Nalleya
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:49

J'aime bien la "crotte" comme dirait Trez' (je vais me foutre de ta gueule un moment encore :3) après je ne suis pas fan de la gamine zoth sur cette tête-là je trouve que ça fait une méga coiffe pour une toute petite tête x) le solomonk lui va très bien :p

Pour la iopette on ne voit pas assez les nuances c'est dommage il faudrait l'éclairer un petit peu pour mettre en valeur le côté démon (contradictoire mais véridique)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:18

je suis ko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:15

Voilà 3 idées, puis je pensais peut-être aller au skin par skin afin d'avoir plus simple et ne pas s’emmêler les pinceaux dans tous les skins ^^:
Un skin par personnage ! Comma125Un skin par personnage ! Comma126Un skin par personnage ! Comma124
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:16

C'est une exposition pas une commande merci de répondre dans la commande dédiée
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:07

Zut, pas fait gaf, j'ai répondu sur le lien qui m'étais glissé en mp excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:23

Pas de soucis t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:52

Coucou !

Malgré ma commandes, je m'amuse quand même à faire des recherches, puis je me dis que cela permettra au stylisye qui s'occupe de ma demande de mieux cerner mon style. N'aimant pas le masque des zobals j'ai testé ainsi. En cape j'ai galéré car je trouve la cape Noké pas très en accord niveau couleur. J'ai test avec la cape mulou & meulou mais pareil, du coup là c'est la cape d'Halouine & Piou rouge. Les couleurs proviennent de la coiffe, les cheveux de la partie la plus brune sur les poils, la deuxième nuance de rouge pour les vêtements & deuxième nuances d'orange/marron pour les bandes.
Un skin par personnage ! Myavat10 Un skin par personnage ! Zobal_13 Un skin par personnage ! Zobal_12

Bonne soirée Smile
Nall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un skin par personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Un skin par personnage !   Un skin par personnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un skin par personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour team de 4 autour de mon personnage principal
» Commande 2 personnage
» Team de 6 personnage :)
» [Fécatte] Un nouveau personnage ?!
» Team de Quatre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: