Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfaer
Invité
avatar



écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:08

Bonjour, bonjour alors voilà je cherche un skin pour écaflipette la seule contrainte est que je veux avoir une coiffe malveilleur.

- level 200 sur un serveur vide mais j'ai pas mal de kamas donc le prix des items n'est pas très importants

- j'ai déjà pas mal farfouillé et je souhaite une autre cape que la cape malveilleurs la cape no et le voile d'encre si possible

-petite préférence pour le pholaine ou le kramkram mais je suis ouvert aux suggestions et aux idées

- j'aime bien le visage 1 gentil mais si vous avez une idée sympa je suis preneur ^^

- ah oui et je joue avec un costume de guilde aussi ( bras droit oblige)  et j'ai un peu peur que les couleur genre fauve ne rendent pas très bien.

Voilà voilà pour mes critères merci de votre attention aide et imagination, je vous laisse créer
avec un grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:47

écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Skin_e59
écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Skin_e60
écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Skin_e61
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaer
Invité
avatar



écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:59

Merci beaucoup , y'aurait il moyen d'avoir une idée de ce que ca rendrait sur un kramkram et/ou avec un costume de guilde ?

et quelles sont les capes utilisée pour les images 2 et 3 svp ?

merci de cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:31

3 c'est une samourai, 2 c'est une désir O'Boul.
Tu veux que ces deux là sur kram ? En costume c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaer
Invité
avatar



écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:17

D'accord tant pis pour le costume . je t'avoue que la couleur du pelage des deux premiers me dit moyennement ca fait très "orange" si tu vois ce que je veux dire... avant j'avais un pelage violet sombre qui allait avec un skin coiffe et cape de la flèche Mauve et j'aimerais une bien une couleur de ce genre si tu vois.
et merci pour la cape je pense m'orienter sur une samourai sauf si tu as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:59

ben on peut prendre la couleur de la défense pour faire le pelage et changer la couleur 3 si tu préfères ? Genre marron en c3, orange et blanc en c1 et c2 en fonction de comment ça rend
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaer
Invité
avatar



écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:07

Ah oui volontiers si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:37

écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Skin_e63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Empty
MessageSujet: Re: écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )   écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écaflipette qui a besoin d'aide ^^( skin coiffe malveilleur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svpp urgent besoin daide
» Osamodas coiffe malveilleur
» Skin ecaflipette 199
» Ecaflipette :) besoin d'avis
» Ecaflipette qui à besoin de pro comme vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: