| Recherche de skin multiple avec couleur identique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 19:52 | |
| Bonjour à tous,
Mes meilleurs voeux pour cette année 2017.
Je viens vous voir aujourd'hui pour un défi.
J'aimerais trouver des couleurs que je pourrais garder en changeant d'équipement sans que ça fasse moche. En gros, je souhaite avoir plusieurs cape et coiffe, mais que tout aille avec les couleurs de mon petit enutrof.
Bien sûr, je ne veux rien de basic genre du blanc ou du noir, mais plutôt du coloré.
Qu'avez-vous à me proposer ?
Si jamais c'est trop compliqué, je prendrais des couleurs que j'aime et je mettrai des items de classe, mais je n'veux pas en arriver là.
Merci par avance.
Cordialement. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 20:35 | |
| Salut, meilleurs voeux à toi aussi
Tu peux juste préciser l'ensemble des items que tu utilises ^^ ce sera plus simple de trouver quelque chose qui aille avec tout | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 20:44 | |
| Bonjour,
En réalité, je n'ai pas d'item précis. Mais j'imaginais dans ma petite tête quelque chose du type un Enutrof en violet avec plusieurs item différent violet. Ainsi je peux changer d'items au besoin sans avoir besoin de changer de couleur.
Ou par exemple en jaune et bleue avec la kaskwette ou le casque du justicier ou autre. | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 20:51 | |
| Ou sinon, si vous pouvez me faire un skin avec un bouclier sympa et des items qui changent de couleur comme les items de classe ou d'autre si vous en connaissez (ou si vous avez une liste) ? | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 21:22 | |
| - YTExsangue a écrit:
- Bonjour à tous,
Mes meilleurs voeux pour cette année 2017.
Je viens vous voir aujourd'hui pour un défi.
J'aimerais trouver des couleurs que je pourrais garder en changeant d'équipement sans que ça fasse moche. En gros, je souhaite avoir plusieurs cape et coiffe, mais que tout aille avec les couleurs de mon petit enutrof.
Bien sûr, je ne veux rien de basic genre du blanc ou du noir, mais plutôt du coloré.
Qu'avez-vous à me proposer ?
Si jamais c'est trop compliqué, je prendrais des couleurs que j'aime et je mettrai des items de classe, mais je n'veux pas en arriver là.
Merci par avance.
Cordialement. OK, au vu de ma demande, je la modifie. Connaissez-vous des items qui changent de couleurs comme les items de classe ou la panoplie laineuse dernièrement sortie (celle avec le bonnet si je ne dis de bêtises) Cordialement. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 21:28 | |
| Alors les items caméléons il n'y en a pas des masses ^^
Il y a ceux de la panoplie Eclatante (des vétérans rewards mais un item s'obtient tous les 3 ans si je ne dis pas de bêtises) La panoplie de l'agence touriste La panoplie Laineuse Les panoplies de classe | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 21:47 | |
| - Cellou a écrit:
- Alors les items caméléons il n'y en a pas des masses ^^
Il y a ceux de la panoplie Eclatante (des vétérans rewards mais un item s'obtient tous les 3 ans si je ne dis pas de bêtises) La panoplie de l'agence touriste La panoplie Laineuse Les panoplies de classe Mince, ça réduit vachement les possibilités. En fait je cherche à faire un perso RP qui s'appelle Edmond-Prochain. Ce serait un Enutrof Mâle qui aiderait les débutants. Je cherche donc un petit skin sympa... | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Sam 7 Jan - 22:42 | |
| Si tu veux toujours un skin à couleur unique pour différents items, je peux te faire facilement des skins sur les tons : - verdâtre, beige, et marron (genre croco, dandi, sinistro etc) - rose/violet si tu veux bien des items piou et chapeau tiche - bleu ça doit se faire, je peux look
Si t'as une préférence dis moi et je fais ça ;) | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Dim 8 Jan - 10:09 | |
| Bonjour,
Pas de préférence, montre moi ce dont tu parle, et je te dirai ce qui me plaît. :-)
Cordialement. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Dim 8 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Dim 8 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
YTExsangue Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Lun 9 Jan - 6:56 | |
| Très très sympa. Tu aurais quelque chose avec des couleurs violette type dora sombre de brave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. Lun 9 Jan - 22:52 | |
| j'ai focus sur dora, je peux surement améliorer ces skins si tu les aimes mais en violet on a la masse d'items donc pas simple de choisir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de skin multiple avec couleur identique. | |
| |
|
| |
| Recherche de skin multiple avec couleur identique. | |
|