| Panda F Bouclier Pararayon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cee-Roo Invité
| Sujet: Panda F Bouclier Pararayon! Ven 30 Déc - 20:09 | |
| J'viens de faire l'acquisition d'un bouclier Pararayon, du coup j'aimerais mon skin pour l'intégrer!
Panda Femelle Le visage m'importe peu Niveau 200 Pour les équipements, je n'ai pas vraiment d'idées, j'ai beau check les anciennes commandes, rien ne me plait. Donc j'vous laisse jouer avec votre imagination! Niveau des couleurs, quelques choses allant bien avec une dd armure si possible? Pour le familier, j'vois pas non plus..
Possibilité de voir le rendu avec un Kramkram également? :D
Bonne soirée à vous!
Cee-Roo. |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 12:47 | |
| Coucou, voici deux propositions. Elles ne vont pas avec la DD armure je sais mais c'est superbe avec le boubou :p La première est le skin que je fais habituellement avec le boubou (fin quand je fais ce skin je prends ce boubou mais c'est pareil :p), la seconde c'est en voyant la cape je me suis dis que mettre du violet pouvait être cool.. Les kramkrams passent bien si tu veux, c'est corps blanc et crête bleu ou violette | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 12:48 | |
| PS : pour la première tu peux prendre pleins de fami, j'ai fais une proposition, mais la délavée fonctionne aussi et pleins de blancs bref xD | |
|
| |
Cee-Rot Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 13:38 | |
| J'avais oublié de me connecter avant de poster hier soir.. Du coup en attendant une réponse, j'ai trouvé un skin moi-même, je n'avais que ça à faire ahah Je n'ai jamais vu quelqu'un avec cette coiffe et les couleurs vont assez bien avec la dd! Merci quand même pour ta réponse Trezor! (Je n'aime pas trop la première coiffe et le violet du deuxième skin au passage, mais chacun ses goûts!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 13:48 | |
| J'aime pas du tout mais comme tu dis chacun ses goûts, le plus important c'est qu'il te plaise ;) | |
|
| |
Cee-Rot Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 13:53 | |
| Je continue à chercher une autre coiffe mais j'ai du mal ^^ Heureusement que dofus tools est là pour tester les skins avant ahah! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 13:54 | |
| Perso c'est la cape qui me gêne ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 14:06 | |
| - Cellou a écrit:
- Perso c'est la cape qui me gêne ^-^
+1 | |
|
| |
Cee-Rot Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 14:41 | |
| - Cellou a écrit:
- Perso c'est la cape qui me gêne ^-^
Je l'avais en rab, j'me suis dis autant l'utiliser ! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! Sam 31 Déc - 14:54 | |
| J'ai deux capes de julith en rab je ne les utilise pas pour autant Plus sérieusement des capes moins onéreuses iraient tellement mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda F Bouclier Pararayon! | |
| |
|
| |
| Panda F Bouclier Pararayon! | |
|