| Panda male badasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Panda male badasse Lun 26 Déc - 12:42 | |
| Bonjour à tous, Je possède actuellement une Roublarde et un Panda male, le soucis c'est que comme vous le savez les panda c'est pas la joie niveau skin.. Après des centaines d'essais je me tourne donc vers vous. Mon souhait serait de partir sur des persos avec leur propore skin mais tout de même un lien. Pour la roublarde je verrais plus tard mais je pense faire un style plus "Bonta". Donc pour le panda je cherche un skin "brakmar". Etant donné que la tête des panda est difficile à coiffé j'aime bien le masque traumatisant comme coiffe. C'est là mon seul critère mise à part que je n'aime pas les dd (sauf celle armure). Je suis ouvert à toute vos proposition y compris celle qui ne prennent pas en compte le masque. Je vous remercie d'avance car je sais que vous faites du super boulot. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| |
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Lun 26 Déc - 14:08 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse. Je te confirme que si les panda sont vraiment compliqué à mettre en valeur ahah. En ce qui concerne tes prépositions, elles sont toute sympa mais aucune ne ma tapé dans l’œil pour le moment. La dernière coiffe est dans le thème mais je ne suis pas fan. Concernant les couleurs je n'aime pas trop. Je ne suis pas trop fan du rouge par exemple. C'est vrai que rouge/noir c'est brak mais quand je disais "brak" c’était pour le côté "méchant". Si tu as d'autre création je suis preneur ;) | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Panda male badasse Lun 26 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Lun 26 Déc - 20:45 | |
| Les couleurs me dérange encore.. J'aime bien la couleur de peau mais le reste je n'accroche pas du tout... Je ne sais pas du tout quel genre de couleur pourrais coller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Lun 26 Déc - 21:38 | |
| Ben t'aimes quelles couleurs ? | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Lun 26 Déc - 22:53 | |
| J'aime surtout les couleur dans les gris, ou les couleur pâle. Tout ce qui est orange etc j'aime pas trop. Ce que j'aime bien aussi c'est peu de couleur, genre deux couleur. Du moment que ca fasse "méchant" | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Mar 27 Déc - 4:03 | |
| | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Mar 27 Déc - 12:07 | |
| J'aime beaucoup la couleur du pantalon et des poignets, par contre j'aime moins le noir (trop foncé) et le marron. La coiffe est drôle mais je ne me vois pas avec ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Mar 27 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Mar 27 Déc - 22:25 | |
| C'est mieux, mais je bloque toujours sur les couleurs... En faite je ne sais absolument pas quelles couleurs mettre. J'attend d'avoir un coup de coeur mais sur les panda j'est impression que rien ne vas. La coiffe j'aime pas du tout ^^ J'aime bien quand les poignets sont de la même couleurs que la peaux, je trouve ca moins lourd car il y a moins de couleurs. Voilà à quoi je pensais, mais les couleurs c'est pas trop ca, ça ne correspond pas assez au thème | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 3:33 | |
| Yo, J'ai pris ma retraite du skinisme, mais je m'ennuie alors voici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 12:12 | |
| J'aime beaucoup Carlos, mais sans boubou ça risque de faire moins bien... Trezor, on se rapproche celui si me plait plutôt bien ! Je pourrais avoir les codes couleur de celui-ci ? Et serait-il possible de me faire une adaptation sur un sacochère et avec la tête panda 1. Merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 13:34 | |
| Peau et bracelets B8A86A Cheveux 4F4D34 Pantalon 65543D Collier A6863D | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 15:32 | |
| J'aime beaucoup, merci !! Je te demande un dernier service, pourrais tu faire un essayage de différentes capes ? Du genre breteur, et autre qui s'apparente au thème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 18:06 | |
| Tu trouves que bretteur va avec le thème ? xD Ben sinon comme ça je vois juste cape classe zob et sram pour aller avec tu veux les trois ? | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Mer 28 Déc - 18:24 | |
| Breteur je trouve que ca fait secte, mortuaire, c'est un peu le thème si on y réfléchie bien ;) Je déteste les items de classes x) Si tu pouvais me faire 2/3 essayages | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Jeu 29 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Ven 30 Déc - 13:00 | |
| Une bretteur et 1/2 autres de ton choix (hors cape de classe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Sam 31 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Sam 31 Déc - 12:36 | |
| j'ai trouvé ces deux capes qui passent bien je trouve | |
|
| |
tintintin1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Panda male badasse Sam 31 Déc - 13:05 | |
| J'aime beaucoup, c'est quelles cape les 2/3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Panda male badasse Sam 31 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda male badasse | |
| |
|
| |
| Panda male badasse | |
|