Salut salut merci de t'ateler à ma commande aussi rapidement, alors le skin n°2 je n'aime pas du tout cette coiffe donc ça ne va pas être possible, pour le premier j'adore le skin du champo mais pourrais tu plutôt utiliser le rouge de la coiffe pour voir ce que ça donne car je trouve que les couleurs utilisées là sont trop proches ^^
Sinon j'ai fait quelques recherches et je suis en mesur de te donner une petite (ou pas :p) liste de coiffes qui m'interresserait potentiellement :
-Krosmapeau
-chapeau de Lone (mais j'ai peur que les couleurs soient un peu monotones, à voir)
-Les doras et coiffes dans ce style (sauf l'envahisseur)
-coiffe de stroud/du ploukosse
-Coiffe de danathor
-Coiffe du comte harebourd (j'adore cette coiffe, mais une fois encore je crains que le skin soit un peu monotone niveau couleurs)
-Coiffe d'Hel Munster
-Coiffe de boréale
-Coiffe de Goultard
-Chapeau pointu
Le choix de la cape est à ta guise celle qui correspond le mieux au skin, je n'ai pas trop d'idées
Bon bien sûr j'imagine que faire tous ces skins représenterai un temps considèrable, aussi je ne vais pas te demander de tous les réaliser, choisis ceux qui t'inspirent le plus
Pour en revenir sur les restrictions :
-Tu peux considérer que les items qui se craft avec des ressources Frigost 3 sont gratuits
-J'ai oublié de préciser mais le compte est tout nouveau, je n'ai donc aucune veteran rewards
-Évitons au maximum les items de classe
Voilà j'espère que ça t'aiguillera un peu ^^
Vengeur.