Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trouver un skin roublard F: Un calvaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vengeur-sumens
Invité
avatar



Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:06

Salut à tous les stylistes,

Après avoir parcourut les archives des skin roublard F (c'est ainsi que j'ai eut l'occasion de dénicher les skins de mon éliotrope et de mon énutrof) je me suis résigné à créer un sujet concernant le skin de ma roublarde.

Nous parlons donc d'une roublarde femelle qui s'inscrira dans une team déjà stylisée ainsi :
-Panda F : pano akwadala KramKram
-Iop M : pano feudala KramKram
-Énirpsa F : Pano aerdala KramKram
-Ecaflip M : Pano terrdala KramKram
-Énutrof M : coiffe de la gamine zoth/ cape du bretteur céleste KramKram
-Éliotrope F : Pano Roissingue KramKram

Mes critères :

-Pas de parabiottes/sushivans/obji
-Ma roublarde chevauchera un brulih (mimibiotté en KramKram de préférence)
-Pas de bouclier (Il faut deux mains pour manier l'arc hétype!)
-Pas de mimibiottes déjà utilisés sur mes personnages
-Pas d'items hors de prix (pas de voile par exemple) ou difficile d'obtention (éditions limitées etc..)
-Pas de Cape Nô, cape que je trouve vraiment surcôtée :D

Les couleurs:

Je n'ai pas vraiment de préference sur les couleurs je fuis cependant les couleurs trop criardes ou trop sombres ( on oublie le jaune fluo ou le noir monotone ^^ )

À part ces restrictions je me ferais une joie de découvrir vos créations alors sentez vous libres de suggérer vos préferées, à bientôt je l'espère.

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:38

Vengeur-sumens a écrit:

-Pas d'items hors de prix (pas de voile par exemple) ou difficile d'obtention (éditions limitées etc..)
-Pas de Cape Nô, cape que je trouve vraiment surcôtée :D

C'est le même critère xD


Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r17Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r18
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:23

Salut salut merci de t'ateler à ma commande aussi rapidement, alors le skin n°2 je n'aime pas du tout cette coiffe donc ça ne va pas être possible, pour le premier j'adore le skin du champo mais pourrais tu plutôt utiliser le rouge de la coiffe pour voir ce que ça donne car je trouve que les couleurs utilisées là sont trop proches ^^

Sinon j'ai fait quelques recherches et je suis en mesur de te donner une petite (ou pas :p) liste de coiffes qui m'interresserait potentiellement :
-Krosmapeau
-chapeau de Lone (mais j'ai peur que les couleurs soient un peu monotones, à voir)
-Les doras et coiffes dans ce style (sauf l'envahisseur)
-coiffe de stroud/du ploukosse
-Coiffe de danathor
-Coiffe du comte harebourd (j'adore cette coiffe, mais une fois encore je crains que le skin soit un peu monotone niveau couleurs)
-Coiffe d'Hel Munster
-Coiffe de boréale
-Coiffe de Goultard
-Chapeau pointu
Le choix de la cape est à ta guise celle qui correspond le mieux au skin, je n'ai pas trop d'idées

Bon bien sûr j'imagine que faire tous ces skins représenterai un temps considèrable, aussi je ne vais pas te demander de tous les réaliser, choisis ceux qui t'inspirent le plus Smile

Pour en revenir sur les restrictions :
-Tu peux considérer que les items qui se craft avec des ressources Frigost 3 sont gratuits
-J'ai oublié de préciser mais le compte est tout nouveau, je n'ai donc aucune veteran rewards
-Évitons au maximum les items de classe Smile

Voilà j'espère que ça t'aiguillera un peu ^^

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:25

C'est Nowel et les roubs sont mes persos préférés donc je te fais une farandole de skins ;) Si tu aimes bien l'un d'entre eux je te fais le kramkram Smile (petite prescription pour la lonne comme j'en ai déjà fais une je te la mets)
Ah et, je n'aime que les têtes 3 et 4 donc je n'utilise que ces deux ci mais je peux en utiliser une autre si tu veux ^^


Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r19Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r22
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r24
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r26
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r25
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r21
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r23
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:10

Travail de titan, merci à toi :D du coup si ya moyen d'avoir un aperçu des kramkram deq skins en dora, dora bora, goultard ( avec une autre cape car si je dis pas de bétise c'est la cape de l'empereur que je ne peux pas avoir ^^), dorabysse et le premier champo ça serait top Smile

Niveau modiffication j'aimerais bien voir le skin en harebourd avec un bleu plus foncé et une autre couleur pour les jambes et voir ce que ça donnerais en inversant les couleurs du skin en coiffe boréale ainsi que les kramkram si possible Smile

J'imagine que tu n'auras pas le temps ce soir donc bon noël et à demain ! Smile

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:30

Nope c'est une samourai je sais que t'as pas les VT et de toute façon ils sont pas sur DT xD
Les deux modifiées :
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r28
Les autres :
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Ma_rou11
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r27
Trouver un skin roublard F: Un calvaire Skin_r29

Joyeuses fêtes !

PS : toujours le temps pour les skins :p
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:01

Autant pour moi :p

Je vais partir sur le skin en dorabyss il est vraiment magnifique du coup si tu peux me préciser la cape et les codes couleurs la commande sera remplie, merci de ton efficacité Smile

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:00

Cape parition
Couleur 1 994516
Couleur 2 et 3 435259
Cheveux 6E5E47
Viens poster ton skin une fois en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un skin roublard F: Un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Trouver un skin roublard F: Un calvaire   Trouver un skin roublard F: Un calvaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un skin roublard F: Un calvaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard H/F Skin écumouth
» Commande - Skin Roublard M
» skin pour roublard homme
» Skin roublard H
» Skin roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: