| Roublarde indécise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Roublarde indécise Jeu 15 Déc - 22:56 | |
| Bonjour,
J'ai besoin d'esprits créatifs pour m'aider à trouver un skin que je n'arrive pas à trouver seul. Après pas mal de recherches et d'essaies de skin je n'arrive pas à tomber sur le coup de cœur, j'espère que vous pourrez m'aider.
Pour commencer au niveau des couleurs/équipements vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez je n'ai pas de restrictions, au niveau du visage j'apprécie le 1 et 3 "gentil". Ma roublard se nomme Jungko (pokemon si vous ne voyez de quoi je parle), j'ai essayé d'accorder les couleurs mais rien de très convaincant, si vous pensez pouvoir faire un truc sympa ce serait super
Je n'ai rien à ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Roublarde indécise Ven 16 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde indécise Ven 16 Déc - 20:40 | |
| Pas très convaincu trop de vert à mon goût, juste le vêtement du haut en vert me conviendrais je pense. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Roublarde indécise Sam 17 Déc - 19:12 | |
| Deux essais : | |
|
| |
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde indécise Lun 19 Déc - 22:24 | |
| Salut,
Hum toujours pas convaincu, possible d'essayer avec le vert du bandeau lisseur, et si tu as le temps avec le sombrero d'el piko et le chapeau dremoan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roublarde indécise Mar 20 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roublarde indécise Mar 20 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde indécise Mar 20 Déc - 22:58 | |
| La 1ere roublarde en chapeau dremoan me tente bien, pourrais-je avoir les codes couleurs stp?
Merci pour les skins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roublarde indécise Ven 23 Déc - 14:58 | |
| Jaune F3BA30 Top 9DEDC5 Bottes 5BA478 si tu utilises des fami/dd/monti camé dis moi qu'on regarde une couleur 3 correcte | |
|
| |
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde indécise Sam 24 Déc - 19:45 | |
| Salut, Après un test sur la beta ça rend beaucoup moins bien et le kramkram m'a pas forcément plu. J'ai quelques items que j’apprécie beaucoup si tu as le temps de refaire des skins -coiffe reine avec une cape de couleur différente pour éviter le classique beige/noir (si c'est possible?) -coiffe de l'orfélin avec une cape au choix je vois pas trop quoi mettre. -Fourbacoiffe/fourbacape -J'ai déjà essayé de faire un skin au couleur de ma guilde mais sans grand succès avec le fond blanc (ffffff) et le logo rouge (d61b18) si tu as quelques idées je veux bien. Et j'ai essayé un skin avec la capuche moum-ra, je veux bien savoir ce que tu en penses, peut-être qu'avec le costume saharach ça rend mieux mais je ne le possède pas. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Roublarde indécise Sam 24 Déc - 19:55 | |
| Pour la coiffe de l'orfélin j'avais un essai sur une autre classe je me permet de te le montrer ;) | |
|
| |
| |
| |
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublarde indécise Dim 25 Déc - 0:43 | |
| Et bien j’apprécie beaucoup les 3 skins, je n'ai plus qu'à faire mon choix ! Merci beaucoup, et joyeux noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Roublarde indécise Dim 25 Déc - 1:00 | |
| Joyeux noel à toi et viens poster celui que tu auras choisi | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Roublarde indécise Dim 25 Déc - 10:49 | |
| Joyeux Noël et n'hésite pas à nous demander les codes couleurs | |
|
| |
Panda-mehameha Nouveau né(e)
Messages : 28 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 24 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Roublarde indécise Mer 4 Jan - 18:07 | |
| Yop! le skin de la roub en bandana vert et cape à plume m'intrèresse j'peut voir le résultat en harnach sufok avec un bouclier de votre choix :p?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roublarde indécise | |
| |
|
| |
| Roublarde indécise | |
|