Ashert Nouveau né(e)
| Sujet: Un écaflip plein de charme. Mar 11 Sep - 15:00 | |
| Bonjour, cherchant le skin parfais pour mon écaflip, et pour ma team (Team pas nécessaire). Je viens faire appel à vous. Edroc, m'en a deja fait pas mal. J'y ait trouvé mon bonheur, mais pas le bonheur ultime, pas le vrai coup de coeur, alors je viens faire appel a vous. Je vous laisse choisir l'ensemble. Je peux quand même vous dire, que j'ai accès aux Trois coiffes obvijevans, aux trois capes obvijevans, a quasi tout les coiffes loteries. Ainsi que de simples coiffes. Si ça peut aider, j'ai récemment fait l'acquisition de maskananas, et de capananas | |
|
lalaith Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip plein de charme. Mar 11 Sep - 15:51 | |
| Bonjour Pourrais tu nous donner les personnages qui composent ta team ainsi que leur sexe afin de faciliter la création ? As tu des préférences sur des coiffes/capes en particulier, souhaites tu des couleurs qui puissent convenir à tes sorties en team et à tes séances de glandage ? Dans l'attente de ta réponse Bonne journée | |
|
Ashert Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip plein de charme. Mar 11 Sep - 18:57 | |
| Bonsoir, oui biensur. Pandawa (F), xélor (F), Feca (F), eni (F), Osa (M), enu (M), Iop (M), eca (M) Je n'ai absolument aucune préférence a vrai dire, ces temps si je suis un peu comme edroc l'as dit dans sa description page perso : J'ai arrêter le pvm, j'ai arrêter le pvp, je glande au zaap Madrestam (7/-4) et je blablatte, je collectionne coiffe-cape loterie, et familier collector, et c'est tout. Donc je n'ai absolument aucune préférences. | |
|
lalaith Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip plein de charme. Mer 12 Sep - 5:32 | |
| | |
|
Ashert Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip plein de charme. Mer 12 Sep - 17:38 | |
| Bonjour. Franchement j'adore ! Ce côté Team pvm et team glandage, en gardant les mêmes couleurs ! Je garanti pas que je prendrai cette solution la, mais elle me plait beaucoup, franchement. Bien entendu, si d'autres personnes ont le cran d'en mettre encore. (D'autres "stylistes") ou toi même… En tout cas beau boulot, j'ai pris les images dans mes dossiers histoire de les retrouver | |
|
lalaith Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip plein de charme. Mer 12 Sep - 19:38 | |
| Merci pour le compliment Oui attend les propositions de mes collègues c'est toujours mieux d'avoir du choix ! Bonne soirée et à bientôt, | |
|
Ashert Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un écaflip plein de charme. Jeu 13 Sep - 14:10 | |
| Bonjour, je viens juste de remarquer quelque chose, dans les perso que tu m'as proposer, il manque la xélor(ette). Serait-il possible de me la faire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un écaflip plein de charme. | |
| |
|