Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un écaflip plein de charme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:00

Bonjour, cherchant le skin parfais pour mon écaflip, et pour ma team (Team pas nécessaire). Je viens faire appel à vous.
Edroc, m'en a deja fait pas mal. J'y ait trouvé mon bonheur, mais pas le bonheur ultime, pas le vrai coup de coeur, alors je viens faire appel a vous. Je vous laisse choisir l'ensemble.

Je peux quand même vous dire, que j'ai accès aux Trois coiffes obvijevans, aux trois capes obvijevans, a quasi tout les coiffes loteries. Ainsi que de simples coiffes. Smile

Si ça peut aider, j'ai récemment fait l'acquisition de maskananas, et de capananas
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Re: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:51

Bonjour Smile

Pourrais tu nous donner les personnages qui composent ta team ainsi que leur sexe afin de faciliter la création ?
As tu des préférences sur des coiffes/capes en particulier, souhaites tu des couleurs qui puissent convenir à tes sorties en team et à tes séances de glandage ?

Dans l'attente de ta réponse Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Re: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:57

Bonsoir, oui biensur.

Pandawa (F), xélor (F), Feca (F), eni (F), Osa (M), enu (M), Iop (M), eca (M)

Je n'ai absolument aucune préférence a vrai dire, ces temps si je suis un peu comme edroc l'as dit dans sa description page perso :

J'ai arrêter le pvm, j'ai arrêter le pvp, je glande au zaap Madrestam (7/-4) et je blablatte, je collectionne coiffe-cape loterie, et familier collector, et c'est tout.

Donc je n'ai absolument aucune préférences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Re: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:32

Bonjour !!

Alors voilà ce que je te propose pour ta team !

Un écaflip plein de charme. Eca1_b15 Un écaflip plein de charme. Eca2_b12

Un écaflip plein de charme. Eni1_b10 Un écaflip plein de charme. Eni2_b10

Un écaflip plein de charme. Enu1_b10 Un écaflip plein de charme. Enu2_b10

Un écaflip plein de charme. Feca1_10 Un écaflip plein de charme. Feca2_10

Un écaflip plein de charme. Iop1_b10 Un écaflip plein de charme. Iop2_b12

Un écaflip plein de charme. Osa1_b10 Un écaflip plein de charme. Osa2_b10

Un écaflip plein de charme. Panda_10 Un écaflip plein de charme. Panda210


Bonne journée à toi et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Re: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Bonjour.

Franchement j'adore ! Ce côté Team pvm et team glandage, en gardant les mêmes couleurs !

Je garanti pas que je prendrai cette solution la, mais elle me plait beaucoup, franchement.

Bien entendu, si d'autres personnes ont le cran d'en mettre encore. (D'autres "stylistes") ou toi même…

En tout cas beau boulot, j'ai pris les images dans mes dossiers histoire de les retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Re: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

Merci pour le compliment Smile Oui attend les propositions de mes collègues c'est toujours mieux d'avoir du choix !

Bonne soirée et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Ashert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Re: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:10

Bonjour, je viens juste de remarquer quelque chose, dans les perso que tu m'as proposer, il manque la xélor(ette). Serait-il possible de me la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un écaflip plein de charme. Empty
MessageSujet: Re: Un écaflip plein de charme.   Un écaflip plein de charme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écaflip plein de charme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip (F)
» Ecaflip été
» Ecaflip 200
» écaflip f =)
» Ecaflip lvl 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: