Messages : 25 Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : Le sud !
Sujet: osamodas 200 obji shushivan + costume de guilde Dim 11 Déc - 9:43
Bonjour, je voudrais reskin mon osa 200 avec une cape et une coiffe shushivan et un costume de guilde sachant que ma guilde a son blason avec le fond noir et le logo rouge je ne sais pas si ces items sont déjà disponibles sur vos programmes de skin mais je pense qu'il y a vraiment quelque chose de joli à faire. Si quelqu'un est capable de me donner un aperçu ce serait très gentil !
merci d'avance et continuez comme ça, la refonte du forum est géniale!
edit : je rajoute le lien de ma guilde pour les couleurs de sont blason qui seront forcement présente sur le costume de guilde ! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6361900023-hide-seek
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: osamodas 200 obji shushivan + costume de guilde Dim 11 Déc - 17:25
pitrera Nouveau né(e)
Sujet: Re: osamodas 200 obji shushivan + costume de guilde Dim 11 Déc - 20:52
je suis pas trop fan de cette coiffe mais les couleurs j'aime beaucoup ! est ce que ce serait possible d'utiliser celles avec les ailes ? quitte a rajouter un peu de doré dans les couleurs? j'ai oublié de précisé mais j'ai un muldo !
en tout cas merci beaucoup Tremor pour ton temps !
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: osamodas 200 obji shushivan + costume de guilde Dim 11 Déc - 23:02
Celle avec les ailes ? Muldo comment ?
pitrera Nouveau né(e)
j'ai un muldo caméléon donc c'est pas un soucis je pense et sinon je peux acheter un familier juste pour le skin et celles avec les ailes qui sont noires et dorés je me disais que ça pourrait bien rendre
le mudlo camé c'est pas un soucis j'ai pas mal de budget donc je peu acheter un familier :D et la coiffe ça serait la 7eme/ 9eme/ 11eme en coiffe et en cape je te fais confiance ;)