Epouvantreur Nouveau né(e)
| Sujet: Iop rodeur Ven 9 Déc - 18:47 | |
| Bonjours, Je suis à la recherche d'un skin pour iop, je suis brâkmarien et aimerait un style qui ressemblerait a celui de rodeur de "aragorn" dans "lord of the rings", je vous laisse libre le choix des couleurs même si je les préferait dans un tain plutôt sombre comme l'image ci-dessous. Concernant le visage libre à vous, merci de ben vouloir m'aider, vous les styliste dofussiens ! | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Iop rodeur Sam 10 Déc - 12:21 | |
| Salut | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Iop rodeur Sam 10 Déc - 15:02 | |
| Si tu préfères avoir la couleur que la capuche, on peut faire un skin en cape hôte qui a une sorte de capuche mais qui ne remonte pas sur la tête ! | |
|
| Sujet: Re: Iop rodeur Lun 12 Déc - 14:37 | |
| J'aime bien mais la couronne me dérange un peu, ha oui j'aimerais bien voir le rendu avec une cape hôte. | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Iop rodeur Jeu 22 Déc - 22:14 | |
| Salut Voici pour toi ! | |
|
| Sujet: Re: Iop rodeur Sam 7 Jan - 23:07 | |
| Yo, désoler pour la réponse tardive Finalement j'ai opter pour autre chose en fouillant un peu sur le site donc merci quand même à vous PS : je n'était pas trop trop fan du second screen non plus, mais je crois que ma demande était un peu impossible ... | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Iop rodeur Dim 8 Jan - 0:09 | |
| Ce skin est bien chouette sympa d'être venu le partager | |
|