| Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brianhatuuku Nouveau né(e)
| Sujet: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Lun 5 Déc - 12:46 | |
| Bien l'bonjour :D
Une nouvelle fois, je fais appelle à vos service de styliste pour une nouvelle commande, plus originale et difficile à réaliser que jamais ! Et comme je ne doute pas de vos compétences, je sais (j'en suis sûr) que vous allez y arriver !! Pour la refonte du Sacrieur, je compte le jouer de 3-4 façons différentes et pour mes stuffs vont compter UNE SEULE CAPE et 3 COIFF'... Conditions:- Un ou une Sacri, - Un seul skin pour la cape, - Trois skin pour mes trois coiff' Pour les couleurs du perso... Je vous laisse faire ! Je suis ouvert à toutes vos propositions ! :D Bon courage, vous avez 4 heures... PAIX & AMOUR Sors tes couverts,
HTK_POTE PS : Jolie skin pour le site | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Lun 5 Déc - 14:26 | |
| Je m'en occupe dès que je rentre des cours ;) Je peux d'ores et déjà te proposer quelques idées de mes archives : | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Lun 5 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 8:31 | |
| Bonjour à vous,
Plusieurs de tes skins sont sympa, mais j'aurais voulu (grosso-mierdo) avoir les mêmes couleurs de perso, juste la coiffe qui changerait.
Je sais pas si je suis assez clair, je l'espère
HTK_POTE | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 19:55 | |
| Comme ceci ? Y a aussi avec doro sombre qui passe bien si tu veux | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 20:07 | |
| Voici quelques skins avec les mêmes couleurs à chaque fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 20:59 | |
| Re :D Oui vous avez compris ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, auriez-vous d'autres couleurs/coiffe à me proposer ? Pas si facile que ça cette commande, n'est-ce pas ? HTK_POTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| Dis nous surtout des teintes que tu aimerais avoir s'il te plaît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| J'ai un voile d'encre comme cape, je pensais le garder tel qu'il est. Donc soit des couleurs agressives (préférence pour les nuances de rouge, bordeau...) ou des couleurs au contraire complètement opposé histoire de contrasté un peu.
N'hésitez pas a me demander plus de renseignements,
HTK_POTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 21:55 | |
| j'ai mixé ce que Cellou a fait et ce que j'ai fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Jeu 8 Déc - 22:34 | |
| Tu pourrais voir pour mettre une coiffe du Bimd'Oule s'il te plait ?? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Ven 9 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Ven 9 Déc - 13:38 | |
| Bon... J'ai fais mon choix :D Je vais rester sur quelque chose de simple et sûr ! Cellou ? Pourrais-tu m'envoyer les couleurs de ton troisième skin et me dire quelle cape tu as utiliser s'il te plaît ? Je vous remercie de vous être autant impliqué et je reviendrais pour dans pas longtemps ! PAIX & AMOUR Sortez couvert,HTK_POTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Ven 9 Déc - 17:19 | |
| De la première ou de la seconde série de skins ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Ven 9 Déc - 17:29 | |
| La deuxième s'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) Sam 10 Déc - 12:15 | |
| Jaune : FFCC00 Rouge : E60000
Il s'agit de la cape d'ali grothor :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) | |
| |
|
| |
| Plusieurs skins pour un seul et même perso ? :) | |
|