| Huppermage femmelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekho Nouveau né(e)
| Sujet: Huppermage femmelle Sam 19 Nov - 9:40 | |
| Bonjour, je cherche un skin pour ma huppermage, j'aimerais un skin qui aille bien avec un familier du jeu j'utilise le croum, mais je peux varier. Cependant je n'aime pas les skin avec le personnage qui a les mêmes couleurs que la coiffe/cape qu'il porte.
J'aimerais si possible avoir une coiff en style de chapeau comme la coiffe obvi lvl 7,11,12 par exemple. Si je peux avoir un skin obvi ce serait le top. Vouz pouvez choisir n'importe quelle visage de l'hupper f.
Pour moi c' est un vrai défi que je vous lance étant donné que les skins huppermage sont peu nombreux, à cause de leur difficultés à faire de beau skin avec ce personnage avec les répartitions des couleurs mal faite
Merci à vous et bonne chance ! | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Sam 19 Nov - 15:28 | |
| J'ai voulu faire un truc original et je suis plutôt content de moi, par contre croum et obji ça va pas être possible xD fin ptet qu'un skinyste va te trouver un truc mais pour moi c'est pas compatible ^^ | |
|
| |
Nekho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 0:45 | |
| Très joli vraiment, mais c'est un skin qui ne me correspond pas, puis l'association de la coiffe obvi et du croum n'est pas obligatoire Hâte de voir vos propositions! | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 12:31 | |
| Hum tu préfères quoi dans ce cas ? quels tons de couleurs ou fami que tu aimes bien ? | |
|
| |
Nekho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 12:42 | |
| Ton skin est vraiment pas mal, mais il est à mon goût trop "mignon", puis le skin reflètent un peu le joueur et je ne veux pas que les adversaires disent de moi que je suis mignon mais redoutable haha. Enfaite je joue énormément avec les croum, je ne demande pas forcément un skin qui est assorti avec un croum, mais juste un double corum ne serais pas hors sujet. Au niveau des couleurs tu peu vraiment te faire plaisir, je souhaite simplement des couleurs qui ne rendent le skin pas trop voyant style tout rouge, ou tout jaune. Tu peux aussi y intégrer un boubou si tu veux, qui ne soit pas trop dur à trouver. Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 14:59 | |
| Plus dans ce style ? | |
|
| |
Nekho Nouveau né(e)
| |
| |
Nekho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 19:47 | |
| J'essaye de les moduler sur lhupper sans succès | |
|
| |
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 20:37 | |
| Voici ma version : | |
|
| |
Nekho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 22:14 | |
| Clairement, je valide !! Énorme skin !! Envoie moi tout stp couleur/visage, bravo à toi et merci pour ta recherche!
J'ai limite envie de supprimer ce post pour garder ce skin juste pour moi xD Huppermage satisfait du serveur hel Munster. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 22:56 | |
| Tu as besoin des codes couleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Dim 20 Nov - 23:18 | |
| T'en fais pas, extrêmement peu de gens regardent les messages des joueurs déjà que les archives sont souvent skip xD tête 3 je crois la seule "naturelle" sans truc en or Cheveux D2D9B7 Peau E8B76A Bottes 2A3123 Top 5A5A47 Gants C7D3A7
Passe poster ton hupper quand elle est en jeu ;) | |
|
| |
Nekho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Lun 21 Nov - 0:12 | |
| Et une cape phossile si je ne me trompe pas ? Personnellement je regarde toujours les archives quand j'ai besoin d'être inspiré pour un skin d'un de mes perso, ou même les expositions ce sont des mines d'or remplies de skin tout ça ! Se sera fais avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Huppermage femmelle Lun 21 Nov - 18:29 | |
| Yep c'est bien ça ! je l'ai choisie car la couleur verte foncée est proche finalement et le doré rappelle celui de la tunique alors c'est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huppermage femmelle | |
| |
|
| |
| Huppermage femmelle | |
|