Bonjour,
Je me dirige vers vous après avoir craqué, ne réussissant pas à faire quelque chose qui me fasse " WOUAAAAH" quand je le vois...
J'ai une Ecaflip F de niveau 200 (donc pour le lvl des items, c'est ok !) et je cherche à lui faire un skin sympa (logique, je poste ici ?).
J'aimerais garder son Voile D'Encre apparent, mais si vous me proposez un truc "qui pète" avec une cape, pourquoi pas changer... (j'avoue adorer le skin du Voile D'Encre).
Elle est Brakmarienne, donc je pensais qu'un skin rougeoyant, ou un peu "démoniaque" pourrait être sympathique.
J'ai une aversion pour les oreilles de la tête n°4 et n°8, cependant la coiffure ne me dérange pas (donc s'il n'y a que la coiffure d'apparente, pourquoi pas !) mais pour le reste je m'adapte.
Étant une Ecaflip, j'aime bien les autres oreilles, et j'aime bien qu'on les voit. Si toutefois, même chose, si l'on ne les voit pas mais que le skin me plait, je suis partante !
Voilà voilà, j'espère ne pas avoir fait une commande trop embêtante ! Bon courage, j'ai hâte de voir vos propositions !