Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacr-fatal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
sacr-fatal


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:46

Salut,salut,
je m'appelle Valentin,j'ai 14 ans,je vis en France dans la région nord-pas-calais et je suis en 4éme.
je joue a dofus depuis 4 ans je crois (je sais pu trop,j'ai arréter de compter ;p) mais j'ai fait beaucoup d'arrets et j'ai toujours eu du mal a me decider comme perso ,et depuis 1 an j'ai choisi la classe de sacrieurs et je suis niv 150 sur Goultard avec mon perso nommer sacr-fatal ;p.
pour mes activités :ben je m'ennuie jamais ^^ :télé,dofus,minecraft,planche a voile,lecture et plein d'autre truc FUN ;p

bon maintenant passons au bref du sujet :
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Cratte10
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Osa_210
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Cratte11
et ma preferer :
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Pandat10

donc voila en esperant d'etre accepté,merci d'avoir lu ;p
Revenir en haut Aller en bas
sacr-fatal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
sacr-fatal


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:41

voila quelque autres skin :


sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Cratte12
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Osa_bo10


Et mon petit sram lol! :