Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacr-fatal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
sacr-fatal


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:46

Salut,salut,
je m'appelle Valentin,j'ai 14 ans,je vis en France dans la région nord-pas-calais et je suis en 4éme.
je joue a dofus depuis 4 ans je crois (je sais pu trop,j'ai arréter de compter ;p) mais j'ai fait beaucoup d'arrets et j'ai toujours eu du mal a me decider comme perso ,et depuis 1 an j'ai choisi la classe de sacrieurs et je suis niv 150 sur Goultard avec mon perso nommer sacr-fatal ;p.
pour mes activités :ben je m'ennuie jamais ^^ :télé,dofus,minecraft,planche a voile,lecture et plein d'autre truc FUN ;p

bon maintenant passons au bref du sujet :
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Cratte10
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Osa_210
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Cratte11
et ma preferer :
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Pandat10

donc voila en esperant d'etre accepté,merci d'avoir lu ;p
Revenir en haut Aller en bas
sacr-fatal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
sacr-fatal


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:41

voila quelque autres skin :


sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Cratte12
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Osa_bo10


Et mon petit sram lol! :

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Sram_m12
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:09

Beaujour, tout d'abord merci pour ta candidature ! Smile

Les codes couleurs sont respectés, mais tous tes skins présentent quelques petits défauts...
Wtf la coiffe de la première Crâette, la peau de l'Osa est bien trop claire, pourquoi ne pas avoir mis la cape Akwadala et pourquoi cette couleur de cheveux ?

Ça ne sert à rien de faire dans l'affriolant tant que le tout peut être sobre. Le Sram est quand à lui plutôt sympa, et je pense que, mine de rien, ces petits défauts peuvent être comblés avec le temps.

On te donne une réponse dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:22

Autre petite remarque : Tu devrais faire tes skins en fonction des DD camés, pour exemple ta cra donnera un corps tout violet avec les pattes jaunes. Je t'invite a aller regarder le tuto Ici :
https://skiny.forumgaming.fr/t8-tutoriel-2-objets-de-loterie-et-dinde

A part ça, tu as très bien compris les codes couleurs toussa, il reste encore quelques petits détails a régler, mais c'est déjà ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacr-fatal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
sacr-fatal


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:46

alors pour ce qui est de la peau de la osa : je l'ai mise clairs car sinon ca aurait fait a peu pres la meme couleurs des ventement (jupes et hauts)

et pour ce qui est des DD camé j'y avait pensé mais comme c'est pas toujours demandé en commande,je me suis dit que je n'etait point obliger de mettre des DD camé "adapté"

mais sinon merci pour ces critiques qui m'ont permis de voir ces defauts que je vais ammeliorer d'ici peu Smile

Signé^^:
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] 131785-sacro-fatal
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:31

Bonjour Smile !
Pour ma part en ce qui concerne la DD camé même non Demandé je l'a fais au cas ou ?
Car des fois je fini une commande et sa leur plait alors il veulent la DD caméléone et là t'est obligé de recommencer !
Et puis une DD Camé sa peut venir par la suite ! Sa leur évite aussi de refaire des frais ._.

Bref passons Smile :
Pareil que Ed' pour les remarques ._.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:13

Beausoir !

Désolé de la réponse tardive, mais j'apporte une bonne nouvelle puisqu'en effet tu es accepté dans l'équipe ! Prend en compte nos conseils, et tu devrais t'en tirer ! Bon courage à toi toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]   sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacr-fatal futur skinneur. [Accepté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiieran, futur styliste Skiny ? [Accepté.]
» Salutation Ô grands skinneur :D.
» Futur Sramette 200 !
» Futur Roublarde
» Un Futur Iop .. Daltonien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: