Déjà félicitation pour votre boulot ! Vous faites de très belle choses ! ^^
J'aimerais un skin Mâle et femelle basé sur la cape et coiffe Slait ! Avec Krakram et boubou au choix ! Avec des couleurs pas trop voyante non plus.
Merci d'avance ;)
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mar 18 Oct - 20:51
Coucou, tu veux les deux et je déplace en commande de team ou les deux pour choisir celui que tu préfères ?
kiru Invité
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mar 18 Oct - 21:02
C'est pour faire un choix de sexe pour avoir le meilleur rendus après
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mar 18 Oct - 21:07
Dans les deux cas, laisse-le dans la section "Ecaflip" étant donné qu'il s'agit de la même classe.
kiru Invité
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mar 18 Oct - 21:38
Ah désolé, je pensais que je devais poster içi pour une commande !^^
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mer 19 Oct - 8:36
Tu es au parfait endroit ne t'en fais pas ^^ C'est juste que je suis vogue depuis peu donc je ne sais pas encore trop comment gérer les commandes étant donné que notre bibliothécaire n'est pas là pour le moment Faut bien apprendre un jour :p Voici mes idées :
kiru Invité
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mer 19 Oct - 10:03
Ils sont très beau ! :D
Cependant, j'aime pas la couleur de peau ! Une couleur plus proche d'une vrai peau est-il possible ? (Le blanc des oreilles de la coiffe par exemple ?)
Faite le seulement sur un eca mâle, sur le kramkram ça rend niquel ! :3
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mer 19 Oct - 18:47
Comme ça ?
kiru Invité
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mer 19 Oct - 19:57
Yep, niquel ! :D
Sujet: Re: Couleur pour éca F&M Mer 19 Oct - 21:50