| Commande Skin sacrieur F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Commande Skin sacrieur F Dim 16 Oct - 21:35 | |
| Bonjour,
Une petite présentation, je m'appel ' Khalae ' sacrieuuse level 200 évoluant sur Helsephine et faisant partie de la guilde Fusion.
Voilà ci je me rapproche de vous c'est que je suis au fond du sceau...
Je ne sais pas du tout comment skin ma sacrieur alors à vous de jouer.
Sacrieur F Level 200 Aucune restrictions niveau couleurs ni équipements. J'adore El scara, nomoon, feanor.
Je suis preneur d'autant de skin possible je sais vraiment pas comment m'y prendre.
Merci par avance, Bon courage. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Dim 16 Oct - 22:29 | |
| Je peux te proposer ce skin qui va très bien avec le scarador ;) Ou celui-ci sur un sacrieur mâle | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Dim 16 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Dim 16 Oct - 22:48 | |
| Sauf que le deuxième est fait avec des items non-implantés ggwp | |
|
| |
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Dim 16 Oct - 23:12 | |
| Alors le 1er trop banal ! On en voit trop avec aha :p
Pour ce qui est du reste je n'aime pas trop les couleurs,
Pourquoi pas essayer avec des couleurs telles que Noir/Gris/Blanc/Bordeau :D | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Dim 16 Oct - 23:15 | |
| - Cellou a écrit:
- Sauf que le deuxième est fait avec des items non-implantés ggwp
Ah merde xD je me suis posé la question comme je crois que l'épée l'est sur cette panoplie ? Fin bon après je peux facilement adapter en changeant de coiffe mais je trouvais la patte trop cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Dim 16 Oct - 23:23 | |
| Pour celui-ci je suis partis sur un thème oiseau en cape sinistro et coiffe kwak | |
|
| |
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Lun 17 Oct - 13:03 | |
| Non désolé j'aime pas du tout la coiffe et cape ! Pourquoi ne pas essayer avec coiffe roli lvl 1 et du rouge/blanc/noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Lun 17 Oct - 17:55 | |
| Pasque c'est trop banal alors c'est le dernier truc qu'on cherche à faire xD | |
|
| |
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Lun 17 Oct - 18:28 | |
| Possible d'essayer pantalon blanc, cheveux noir et 'soutif' bordeau ? Avec des boubous, et el scara / Blokus / Feanor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Lun 17 Oct - 18:57 | |
| Comme ceci ? | |
|
| |
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Lun 17 Oct - 20:22 | |
| http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987623Sanstitre.png Je vois plus quelque chose comme ça Trezor, edit : j'ai ajouté un lien en attendant de résoudre le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Lun 17 Oct - 21:48 | |
| On ne voit pas ton image :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Lun 17 Oct - 21:57 | |
| Je suis allé la voir, fin je vois l'idée comme ça c'est mieux ? | |
|
| |
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Mar 18 Oct - 13:59 | |
| Non j'aime pas le gris/boubou/Beige et le scara va pas avec la cape..
Je vais essayer de le trouver moi même je suis trop difficile, désolé mais merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Mar 18 Oct - 18:18 | |
| Le scara va pas avec la cape ? xD la c'est plus difficile c'est dans l'excès c'est le même jaune xD après le boubou on peut prendre un des boubous noel, si tu prends le premier on eut garder ce rouge, mais si tu prends le second comme sur ton image faut prendre un rouge plus clair pour le haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Mar 18 Oct - 18:19 | |
| Bah après on peut remplacer la samourai par un voile pour avoir vraiment du noir si tu préfères ? | |
|
| |
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Mar 18 Oct - 19:26 | |
| C'est la cape et le boubou qui me gêne le plus, pouvons nous essayer avec un fenaor et un blokus, accompagé d'un autre cape et boubou nowel que j'ai choisi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Mer 19 Oct - 8:43 | |
| un essai : | |
|
| |
Khalae Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Mer 19 Oct - 13:05 | |
| Niquel J'adore merci beaucoup <3 <3 <3 Vous êtes au top | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F Mer 19 Oct - 18:54 | |
| Haha pas de soucis ;) si t'as besoin des codes couleurs ou de nom d'items je peux te donner ça ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Skin sacrieur F | |
| |
|
| |
| Commande Skin sacrieur F | |
|