Bonjour/soir je suis à la recherche de skin pour ma team de 3 persos (Sacri M, Xelor F et Eca M) libre à votre imagination juste que ce soit original, je n'ai aucunes préférences Bonne journée ^^.
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Team SacriM/XelF/EcaM Mar 4 Oct - 22:22
Bonsoir, voici pour toi :
Kolt Nouveau né(e)
Sujet: Re: Team SacriM/XelF/EcaM Mer 5 Oct - 10:55
Bonjour merci beaucoup pour tes propositions, j'adore l'eca serait-il possible de l'adapter pour toute la team avec un montilier (je pensais au Hurledent mais je te laisse choisir celui que tu trouve le plus adapté), je trouve le xel original mais pas a mon gout et le sacri ne ma pas accroché mais si il est plutôt cool Bonne journée .
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Team SacriM/XelF/EcaM Ven 14 Oct - 17:01
Salut je m'excuse du temps de réponse ^^ voilà pour toi
J'ai pris même coiffe / cape mais tu peux aisément utiliser les items zoth
Kolt Nouveau né(e)
Sujet: Re: Team SacriM/XelF/EcaM Sam 22 Oct - 9:06
oh merci beaucoup pour ses skin je les adore je vais les mettre sur mes perso direct, désolé pour l'attente j'ai cru que tu n'allais jamais me repondre pour les codes couleurs je sais me servir d'une pipette
Sujet: Re: Team SacriM/XelF/EcaM Sam 22 Oct - 9:18