Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Manche 3 - ...toujours plus compliqué...

Aller en bas 
+7
Trezor
Xan-Shield
Bouzouw
Nehlia/Fryeza
Brynhildr
Shishi
Cellou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:23

Manche n°3 : DOFUS LE FILM


Manche 3 - ...toujours plus compliqué... 368148
Pour ceux qui ne l'ont pas vu vous avez le streaming (a) sinon voici un lien de présentation des personnages.

Votre objectif : nous surprendre comme d'habitude ;) vous pouvez utiliser un des items du film sans refaire un personnage ou refaire un personnage ^^ ! Vous devez impérativement faire appel à un item du jeu ;) !

Classe pour les duels:

Vous avez jusqu'à mardi soir pour me rendre vos skins :p !!! Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:33

Je me pose une question mais cela ne va t-il pas être pénalisant pour ceux qui n'ont pas vu le film ? Je suis franchement perplexe sur ce thème et je sens qu'on va revoir très vite les mêmes items !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:48

Je suis aussi d'accord, et puis contrairement au premier thème sur les Boucliers des Donjons Rushers, je trouve le thème nettement plus restrictif.
Pour le coup, le thème ne me plait absolument pas du tout et je pense que c'est le cas de la majeure partie des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:53

Un thème très restreint Crying or Very sad  

J'ai une question : On peut mettre la tête d'une autre classe de personnage sur le corps de notre personnage attribué ?

(Et est-ce que le Bontique compte comme item ? Etant donné qu'il a le skin de la Puce qui vit avec Joris)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bouzouw


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:00

Hello,
Même avis que les artistes au-dessus de moi,

le thème est une bonne idée mais trop restrictif, il y a à tout casser une dizaine d'items lié sur le film, et on doit avoir la flemme de les lister Smile
Surtout que... ils sont moches ! Surprised

Mais bon, c'est le choix d'un arbitre et c'est indiscutable, on va alors se casser le cul pour vous étonner n_n

Bonne chance à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:14

Honnêtement il y a énormément de chose à creuser ;) on vous demande pas d'utiliser une full panoplie Joris mais pourquoi pas juste la cape qui est assez neutre et faire un skin complètement différent autour? :p

Je vous fait un petit listing des items du thème : Panoplie de Julith (Cape + Épée), Clochette de Lilotte, Coiffe de Marline, Panoplie de Joris (Coiffe + Cape), Panoplie de Bakara (Coiffe + Cape), Panoplie Atcham, Tirubim, Tiatcham, Kougnard et j'accepte le Bontique qui est une sublime idée (un grand bravo ;)

Rien d'handicapant à ne pas avoir vu le film les personnages principaux si vous voulez en refaire un sont sur le site mis dans le premier post.

Par contre pas le droit d'utiliser la tête d'une autre classe ^^ tu peux changer la tête de sexe mais pas de classe ;) sinon on n'aurait plus de tête d'Eliotrope x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Bouzouw
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bouzouw


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:16

Ok merci !

J'vais essayer de pondre une merveille ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xan-Shield


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Localisation : Kuri

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:20

En espérant que originalité prime sur banalité si les skins sont tous les deux jolies et propres !

Bon courage à tous ! Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:21

Est-il possible d'avoir un listing de tous les items que l'on peut utiliser afin de coller au thème ? car perso je ne les connais pas tous :/ et sinon pour répondre aux réclamations des autres, on peut étendre le thème à la série wakfu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenant-link
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Revenant-link


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:39

Je ne suis pas juge mais je rajouterais la panoplie monarque, garde royal, 1001 griffes, chaloeil ;)



Dernière édition par Revenant-link le Sam 1 Oct - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:45

Ah oui j'avais oublié celles là autant pour moi x) je valide totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:22

Pas vu le film ++
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:26

Listing complet au propre :

Panoplie de Julith (Cape + Épée)
Clochette de Lilotte
Coiffe de Marline
Panoplie de Joris (Coiffe + Cape)
Panoplie de Bakara (Coiffe + Cape)
Panoplie Atcham (Cape + Epées)
Tirubim
Tiatcham
Kougnard
Bontique
Panoplie monarque (Coiffe + Cape + Bâton)
Garde royal
Panoplie des 1001 griffes (Coiffe + Cape + Bouclier)
Panoplie du Chaloeil (Coiffe + Cape)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:27

Malkin a écrit:
Pas vu le film ++

Sachant que y'a le listing complet des items utilisables avoir vu ou non le film ne change pas énormément ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Sonea
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sonea


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29
Localisation : Québec !

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:15

Hum le film se trouve au québec ? Sinon je vais tenter de faire sans !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant-link
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Revenant-link


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:31

Tu dois pouvoir le commander via Amazon ou autre, au pire il doit être dispo en streaming (ou film à la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:31

Des modifications en fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:48

Slocaly a écrit:
Honnêtement il y a énormément de chose à creuser ;) on vous demande pas d'utiliser une full panoplie Joris mais pourquoi pas juste la cape qui est assez neutre et faire un skin complètement différent autour? :p

Je vous fait un petit listing des items du thème : Panoplie de Julith (Cape + Épée), Clochette de Lilotte, Coiffe de Marline, Panoplie de Joris (Coiffe + Cape), Panoplie de Bakara (Coiffe + Cape), Panoplie Atcham, Tirubim, Tiatcham, Kougnard et j'accepte le Bontique qui est une sublime idée (un grand bravo ;)

Rien d'handicapant à ne pas avoir vu le film les personnages principaux si vous voulez en refaire un sont sur le site mis dans le premier post.

Par contre pas le droit d'utiliser la tête d'une autre classe ^^ tu peux changer la tête de sexe mais pas de classe ;) sinon on n'aurait plus de tête d'Eliotrope x)
Merci pour ta réponse ainsi que ton listing ! ^^ Je vais voir ce que je peux faire du coup même si j'ai déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:21

(Posté depuis mon smartphone)

Il s'agit avant tout d'un event il a pour but de vous divertir ^^ même si "jimpose des règles" je reste tout à fait ouverte aux changements.
Vous trouvez le thème trop restrictif ?
Voulez vous que je le change ?
Pour ceux qui ont déjà fait leur skin, avez vous eu du mal? Peut être faire part de vos impressions aux autres ?

Enfin bref en fonction de vos réponses je modifierai tout ca ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:45

Pour ce thème, c'est hyper restrictif dans la mesure où l'on a beaucoup de contraintes (obligation d'utiliser un item lié à Dofus le Film, ça bloque le choix d'une cape/coiffe vu qu'on en utilise une par rapport au thème et, dans le cas de l'élio, impossible d'utiliser une coiffe vu qu'il en a déjà une)

Dès fois, à vouloir faire des thèmes originaux, on s'y perd énormément. C'est valable pour les skins d'ailleurs, à trop vouloir faire original, ça devient ridicule et moche, c'est dommage :/

Celà dit, le thème est difficile mais pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xan-Shield


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Localisation : Kuri

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:12

Un recherchant un peu, on arrive tout de même à faire des skins beaux/originaux malgré cette restriction d'items.

Après je suis d'accord avec Bryn'.

En espérant voir vos skins mardi prochain ! Le mien sera posté demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:34

Moi en tout cas je fais le mien aujourd'hui car je n'aurai pas accès à mon ordinateur demain donc pas à Dofus Tools ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenant-link
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Revenant-link


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:24

Non je n'ai pas eu de mal, j'ai même fait 3 skin différent avec plusieurs variantes chacun

On est bien d'accord que la restriction est d'avoir "au moins 1" item du film?
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:25

J'ai pas encore eu le temps de faire des essais donc pas de retour pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:14

Oui c'est au moins pas du full film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 - ...toujours plus compliqué...   Manche 3 - ...toujours plus compliqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 3 - ...toujours plus compliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]
» Un sram compliqué
» [Compliqué] Ecaflip femelle
» Commande skin sram homme compliqué!
» Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours ! :: Duel de Skins | Saison 3-
Sauter vers: