| Ecaflip M Barbe Zatoishwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Mer 28 Sep - 3:58 | |
| Bien le bonjour à tous,
Ma demande est simple, je souhaite un Ecaflip de sexe masculin (visage 2, important.), portant une barbe de Zatoishwan, la cape obvijevan n°12, et une pioute jaune.
Je souhaite un skin qui sorte de l'ordinaire, qui soit un peu flashy sans trop péter les yeux.
(Pas besoin d'assembler tous les codes couleurs à chaque item, parfois ça en devient vite moche.)
Merci de votre compréhension.
-Un Ecaflip en manque d'inspiration après mille et un changements de couleurs.
P.S : Ceux qui se lancent dedans, je vous préviens, je suis quelqu'un de TRES difficile. (Pour ça que je viens à vous). | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Jeu 29 Sep - 19:18 | |
| Salut, | |
|
| |
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Jeu 29 Sep - 21:26 | |
| Je ne suis pas très fan, voir pas du tout, désolé. Je n'aime pas trop le vert sur Eca, ni la couleur de ses poils. | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Jeu 29 Sep - 22:35 | |
| Pour le pelage, soit je pars sur un pelage plus sombre (en utilisant le brun de la cape), soit beaucoup plus fash et fun en utilisant du jaune ou une autre couleur plus vive, ou encore un gris plus classique mais j'ai peur que ça corresponde moins à ce que tu attends.
En fonction du choix du pelage, je peux utiliser une autre couleur que le vert en couleur principale et faire quelque chose d'harmonieux. Dis-moi. | |
|
| |
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Jeu 29 Sep - 22:37 | |
| Le pelage plus sombre, pourquoi pas (Partir sur un beau marron ça me parait pas trop mal).
Après je n'aime pas trop la couleur jaune, mais si tu as un prototype je demande à voir, bien choisis ça peut rendre bien, après comme je l'ai dit j'ai demandé quelque chose de "flashy" sans trop détruire les yeux ! (Après tu n'es pas obligé de forcément associer les couleurs à chaque item).
Merci de prendre du temps c'est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Jeu 29 Sep - 22:46 | |
| Dans ce genre ? | |
|
| |
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Jeu 29 Sep - 23:01 | |
| Ce poil marron est pas mal du tout ! Je penses qu'on peut rester dessus, en revanche, le pantalon je suis pas fan, le orange rend pas si bien que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Ven 30 Sep - 18:01 | |
| Je ne suis pas disponible avant la semaine prochaine, désolé. Je laisse un autre styliste s'en charger ou je te propose d'autres essais dans quelques jours.
Merci pour ta patience, à bientôt ! | |
|
| |
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Sam 1 Oct - 8:15 | |
| Et bien, si aucun styliste ne prend la relève, j'attendrai, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Jeu 6 Oct - 17:56 | |
| Bonjour, Merci pour ton attente, voici ce que je te propose : | |
|
| |
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Ven 7 Oct - 20:02 | |
| Bonsoir, Après réflexion, (désolé d'être relou comme ça), serait-il possible de tirer un marron un peu plus clair ?
Je m'excuse de te prendre ton temps à ce point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Sam 8 Oct - 11:33 | |
| Aucun souci !
Ok pour le marron plus clair. Mais au niveau de la disposition des autres couleurs pour la tenue, tu préfères quoi (dans ce que je t'ai proposé ou complètement autre chose si tu as d'autres idée) ? | |
|
| |
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Dim 9 Oct - 8:15 | |
| Le pantalon clair passe super bien avec le marron je trouve, après, c'est toi le boss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Sam 15 Oct - 23:03 | |
| Bonsoir, bonsoir ! Dans ce style ? | |
|
| |
Bambou2.0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Lun 17 Oct - 17:07 | |
| Bonjour, Ma foi j'ai oublié de prévenir, et de faire clôturer ce sujet. En fait, dans un élan de folie, j'ai par ailleurs changé mes couleurs, désormais, mon Ecaflip est de couleur rouge accompagné d'un noir peu foncé. (Bambou-Zhen pour voir le chef-d'oeuvre, me jugez pas). Et il s'avère que pour une fois, j'en suis satisfait, je retiens par ailleurs le dernier skin que tu viens de me sortir qui me plait ! Merci de ce temps passé à me répondre, très bon travail en soit. Bonne continuation ! | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Lun 17 Oct - 18:07 | |
| Il est pas mal ton skin c'est particulier et ça change c'est cool ;) J'archive | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan Mar 18 Oct - 7:05 | |
| Content que tu aies trouvé un skin qui te plaît ! Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecaflip M Barbe Zatoishwan | |
| |
|
| |
| Ecaflip M Barbe Zatoishwan | |
|