| Recherche le skin parfait :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 22:12 | |
| Bonjour/Bonsoir chers stylistes de Skiny. Je souhaiterais jouer un Iop mais je bloque sur son skin. A vrai dire, je ne sais pas quel skin je pourrais bien lui faire. Des amis m'ont donc conseillés Skiny alors je m'en remet à vous les amis ^^. J'espère que vous me trouverez de bonnes idées Voici mes préférences : -Une coiffe Roli -Une cape No et un voile d'encre -Un kramkram ( ou avec un familier ) -La peau normale -Le visage, mais je ne saurais vous dire car je ne sais pas si je me trompe. Le visage de base du Iop mais avec les traits sur le visage ( je ne sais pas détailler xD ). Je vous remercie d'avance pour les skins que vous allez me concocter et pour avoir prit la peine de lire ma requête et d'accepter de m'aider Merci ! ^^ | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 22:25 | |
| Voici une idée pour chaque cape : | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 22:39 | |
| Hey Trezor, malheureusement ces deux skin ne me plaisent pas :/ Désolé | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 22:41 | |
| Tu leur reproche quoi ? pour savoir comment trouver ce qui te convient ? Car là tu ne m'aides pas beaucoup :p Plus de sombre, plus de clair, plus de rouge ? | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 22:45 | |
| En fait, je trouve qu'ils sont un peu sombre. | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 22:46 | |
| En fait, ça serait cool une large variétés de choix haha ( Vraiment désolé si je vous demande trop de travail mais je suis une personne très indécise ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 22:59 | |
| Dans ce cas deux autres idées différentes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 23:00 | |
| le second les cheveux gris clair passent mieux mais j'ai eu peur que tu trouves trop sombre | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Lun 26 Sep - 23:03 | |
| J'aime bien les cheveux rouges du premier skin, j'aimerais bien un skin qui s'accorde bien avec une roli et un voile d'encre et tous les ornements. J'aime bien les cheveux rouges foncés, y aurait-il d'autres couleurs à part les cheveux ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mar 27 Sep - 19:22 | |
| J'ai genre rien compris à ton message xD | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mar 27 Sep - 20:11 | |
| Excuse moi, je me suis mal exprimé héhé. En faite, j'aimerais bien : - Un skin en roli + voile d'encre ( sans le kramkram ) - Les cheveux rouges - Le skin doit s'accorder parfaitement avec tous les ornements etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mar 27 Sep - 21:20 | |
| Hum j'ai des idées, mais par tous les ornements, tu entends vraiment tous ? xD car ça risque d'être complexe xD ou faire un truc très neutre mais dans ce cas ça ne va pas trop avec un voile Genre voile, roli et ornements braks ça ira avec les cheveux rouges, mais avec les ornements à tons bleu ça n'ira pas, tu vois l'idée ? | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mar 27 Sep - 21:49 | |
| Oui, je vois ce que tu veux dire. Alors proposes moi quelques skins haha ^^. | |
|
| |
| |
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mer 28 Sep - 6:49 | |
| Le second, je l'ai déjà eu comme skin auparavant ^^' et le premier ne me convient pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mer 28 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mer 28 Sep - 12:56 | |
| Désolé, mais celui là ne me convient pas non plus ^^'. | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mer 28 Sep - 17:45 | |
| Je sais que tu vas me trouver "énervant " à la longue mais je m'en excuse d'avance. Laisse tomber pour les cheveux rouges, tu peux mettre n'importe couleur pour les cheveux et tout ce qui va avec du moment que ça respecte mes prérequis ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mer 28 Sep - 19:27 | |
| Non t'inquiète j'ai dejà fais 20 skins pour une commande un jour xD c'est juste que j'ai du mal à trouver des choses qui iraient bien avec ces deux items et les ornements :/ | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mer 28 Sep - 20:47 | |
| Si tu as du mal, libre à toi de changer les deux items tkt ^^. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Mer 28 Sep - 21:46 | |
| vet 1 6D562F vet 2 392D1E vet 3 6A0000 cheveux E6B769 | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Jeu 29 Sep - 6:44 | |
| Il ne me plait pas trop ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Ven 30 Sep - 18:49 | |
| tu veux que je tente des skins plus clairs pour aller avec les ornements argentés ? | |
|
| |
Hohenheim Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p Ven 30 Sep - 19:11 | |
| Ouais pourquoi pas après essais aussi des skins un peu foncés. Fais en pleins haha comme ça j'aurais une grande gamme de choix XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche le skin parfait :p | |
| |
|
| |
| Recherche le skin parfait :p | |
|