Bonjour tout le monde !
Je me présente, Jessy WOJNACKI, 23 ans et presque toutes ses dents
. J'ai connu dofus il y a presque 10 ans maintenant avec des périodes de jeu plus intenses et de multiples arrêts notamment liés à mes études (qui sont aujourd'hui terminées) ! J'ai décidé de reprendre suite aux sollicitations d'un ami avec qui je partage mes expériences en jeu.
Mon ptit dernier est, à l'instar de mon tout premier, un pandawa. Ce dernier est toujours en pleine croissance avec son level 160. Depuis mes débuts, je mets un points d'honneur à jouer des personnages rares, distingués et originaux. Revenir en jeu avec un pandawa full multi était donc... Logique (longue vie et prospérité).
Coquet dans l'âme, l'originalité intrinsèque à mon personnage ne me suffit pas et... forcement, je suis à la recherche d'un skin. Voila près d'une semaine que j'observe, cherche, sans grand succès. Pour autant, les plus belles choses que j'ai pu voir proviennent toutes du même endroit : ici. Vous comprenez donc ce qui a motivé mon inscription.
Dernièrement j'ai flashé sur ces travaux :
https://skiny.forumgaming.fr/t5052p25-un-skin-fondamental ; ma commande sera donc quelque chose dans ce gout là !
J'vous remercie de m'avoir lu et j'espère ne rien avoir oublié.
Bien cordialement,
Jessy W.