Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!!
3 participants
Auteur
Sujet: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 12 Sep - 11:00
Bonjour à toute et à tous ma xel en a mare de se trimballer avec sa coiffe roli alors quelle a une belle cape julith , ducoup je viens m'adresser à vous , ma xel voudrais une coiffe original , mettais les couleur que vous vouler (s'est couleur son celle de la cape pour l'instant) hésiter pas sur l'originalité , seul point a respecter ces qui y a la cape julith et que son visage est le premier mais en méchant (celui dessous)
merci d'avance(l) , Cordialement Bartholomew Kuma
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 12 Sep - 11:51
Hey !
Voici pour toi :
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 12 Sep - 16:07
Sujet déplacé au bon endroit !
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 12 Sep - 16:15
Voici ma proposition :
Bartholomew-Kuma Invité
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Mar 13 Sep - 19:12
alors tout d'abord vos deux skin son sympas meme tres sympas mais (oui dsl ya toujours un "mais") trezor je suis 185 et coiffe lvl max 151 car je suis en bonnet KO et drago j'aime bien mais g deja essayer se skin ducoup je voudrai un skin plus originale mais merci sinon de votre boulot ;)
cordialement Bartholomew-Kuma
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 26 Sep - 22:45
Hello, ta commande est toujours en cours ?
HTK_POTE Nouveau né(e)
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 17 Oct - 13:40
Salut,
J'étais en train de naviguer sur le site à mater tous les skins quand je suis tombé sur celui-là !! T'aurais moyen de me dire tous les codes couleurs de cette Xel ? Il est juste magnifique
Je sais pas si tu verras ce message,
HTK_POTE
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 17 Oct - 16:18
J'ai vu mais tu veux les codes de drag ou les miens ? ^^
HTK_POTE Nouveau né(e)
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 17 Oct - 16:19
Bah les tiens, quelle question :D Le tien est plus joulie :D
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!! Lun 17 Oct - 17:59
Haha même si je préfère aussi le miens sur cette commande ce n'est pas évident que c'est le cas de tous :p
Peau 9EB0B9 cheveux A43347 Vert 176058 Rose A43347
Voilà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!!
Petite xel avec cape julith qui cherche a mettre une coiffe originale acvec!!!