| Manche 1 - On commence en douceur... | |
|
+12Nehlia/Fryeza Oxi Trezor Adri/Benzo Drago Leyyo Floweal Sonea Bouzouw Malkin Louak Cellou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Jeu 15 Sep - 5:30 | |
| Je comprends Slo' Oui tu passe sonea xD | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Jeu 15 Sep - 6:09 | |
| Ceux vers la droite (+Malkin) joue pour la première à la 10ème place. Les autres pour la 11ème à la 28ème place. Il se trouve qu'on repechera une personne de gauche pour concourir à droite ^-^ j'espère avoir été plus claire ce ne sera pas aussi chaotique pour la 2ème manche ne vous en faites pas | |
|
| |
Sonea Nouveau né(e)
Messages : 13 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 29 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Jeu 15 Sep - 6:57 | |
| D'accord en fait j'ai compris sur pc j'avais pas vue les caractères sur mon portable :3 | |
|
| |
Lumen Nouveau né(e)
Messages : 2 Date d'inscription : 24/08/2016 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Jeu 15 Sep - 10:56 | |
| Oh merde le con ... je m'étais abonné au topic "Duel de Skins | Saison 3" et je n'ai pas vu qu'il y avait eu un autre topic de crée | |
|
| |
Revenant-link Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Jeu 15 Sep - 17:16 | |
| - Drago a écrit:
- Leyyo a écrit:
- Waaaw plein de beaux skins , mais c'est fou comme le skin 1 ressemble au mien le 4 Oo peut etre que il l'as vu sur twitter j'avais post un similaire pour feujinka ^^ en roublard homme ^^
C'était plutôt évident de trouver ce genre de skin, les 2 sont des item en rapport avec des blops En première intention j'était parti sur un skin boubou blop moi aussi et j'avais exactement les même items/couleurs dans mes essais ;) @Lumen Twitter time ! | |
|
| |
Bouzouw Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Jeu 15 Sep - 18:23 | |
| Première manche terminée, je n'ai strictement rien compris comment vous avez procédé pour votre tableau Mais tout sera expliqué pour la seconde manche, je ne m'en fais pas ! Néanmoins, je félicite le skin n°6 et n°17 qui sont juste superbes ! Bonne chance aux participants lors de la seconde phase! | |
|
| |
Shoujiki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Ven 16 Sep - 2:20 | |
| C'est moi le skin n°6 mais j'ai pas été prise :'( :'( Mais ça me touche qu'il te plaise =) | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Ven 16 Sep - 17:00 | |
| Moi aussi je le trouvais top :0 | |
|
| |
Tep' Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... Sam 17 Sep - 19:42 | |
| Un grand merci Bouzouw!
J'ai essayer de taper la difficulté mais sans grande maîtrise, le sort du jury s'est vite abattu. La difficulté dans ce genre de duel, et surtout avec des personnages comme l'Eliotrope, c'est de trouver un chapeau qui convient sans pour autant défiguré le personnage. J'ai tenté, la Boucle d'oreille de Kongoku mais le résultat n'était pas satisfaisant.
Néanmoins, un grand bravo aux participants et on se retrouve pour la seconde manche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur... | |
| |
|
| |
| Manche 1 - On commence en douceur... | |
|