| Skin Xélor/Huppermage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Xélor/Huppermage Sam 3 Sep - 20:25 | |
| Bonsoir, cela fait longtemps que je regarde les skins postés car j'adore en créer de mon côté, d'habitude je créer mes propres skins pour mes personnages sur le jeu mais cette fois-ci j'ai décidé de vous faire appel. Donc je suis à la recherche d'un skin pour mon xélor, mâle, et pour le visage celui avec la mèche qui tombe devant les cheveux en méchant, ainsi que pour mon huppermage, mâle, et pour le visage je préfère celui avec la crête en méchant. Le truc c'est que pour une fois je ne sais pas trop ce que je veux comme skin, même pour la coiffe je ne sais pas trop, c'est pourquoi vous êtes libres de choisir les couleurs et la coiffe seulement il faut prendre en compte que mes personnages ne sont que niveau 150, et pour la cape ce sera une cape obvi ou para. Vous pouvez me proposer différents skins je suis preneur de toutes propositions. Edit : Je souhaite des skins avec des kramkram si possible Cordialement, KiZiT0.PS : J'avais pensé à plusieurs skins : | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Sam 3 Sep - 23:30 | |
| Salouté ! Je peux te proposer ceci : J'ai modifier le rendu de l'huppermage pour un meilleur plastron (avec les couleur du Xelor il était tout orange) | |
|
| |
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Sam 3 Sep - 23:53 | |
| Salut !
Merci à toi, je trouve le skin sympa mais je n'aime pas trop la coiffe, par contre j'aime bien les couleurs.
Je garde ce skin, j'attends de voir s'il y a d'autres propositions :p | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 10:46 | |
| Je préfère ce skin, la coiffe passe bien, les couleurs sont jolies! Mais je suis tombé sur ça sur le forum : Et je dois avouer que j'adore ! Est-ce qu'il serait possible de faire un rendu avec le xélor pour les 3 skins mais avec cape obvijevant ou parabiote toujours, et avec les montiliers et à côté avec un kramkram? La même chose pour l'huppermage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 13:13 | |
| Merci infiniment, est-ce que tu pourrais me donner les codes couleurs ? Et je penses prendre le skin du xélor avec le hurledent ainsi que le skin huppermage avec le kougnard, tu en penses quoi ? :D
Encore merci pour le travail ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 14:05 | |
| Ouaip bien sûr ! : Hurledent : Peau : A88D63 Cheveux : FFFADA Vêt1: B9963F Vêt2: EDDA84 Vêt3: BBC4BF Kougnard : Peau : FFC867 Cheveux : FFFADA Vêt1: B9963F Vêt2: EDDA84 Vêt3: BBC4BF Et c'est un bon choix | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 14:21 | |
| Perso je préfère celui en kwaltesse mais ça reste sympa | |
|
| |
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 14:40 | |
| J'aime bien aussi celui avec le kwaltess mais j'aimerais deux skin différent pour mes deux persos et je trouve que les couleurs de l'hurledent et du kougnard sont différents mais en même temps pas tant que ça, enfin je trouve que le beige et le gris foncé vont bien ensemble, alors que si je prenais hurledent et kwaltess, je trouve que les couleurs colorés du kwaltess n'irait pas avec le beige plutôt sobre de l'hurledent, enfin je ne sais pas si je suis très clair mais je me comprends :p
Et merci pour les codes couleurs :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 14:42 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 14:47 | |
| Ahah :D
Je reviendrais vous demandez j'aurais un autre perso pour compléter ma team dans quelques temps :p | |
|
| |
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 14:55 | |
| Par contre les codes couleurs pour le skin Huppermage avec le Kougnard sont pas bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 15:33 | |
| Oh excuse moi ^^
Donc :
Vêt 1 : #9D968A Vêt 2: #4F4433 Vêt 3: #424242
| |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 18:56 | |
| Il a voulu te troller faut pas lui en vouloir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Dim 4 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
KiZiT0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage Lun 5 Sep - 0:22 | |
| Ahah pas de problème :p Oui puis ça fait genre "j'ai pas fait exprès" hein? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Xélor/Huppermage | |
| |
|
| |
| Skin Xélor/Huppermage | |
|