| Un skin unique et stylé que personne ne possède | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andalousie00 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Sam 27 Aoû - 20:57 | |
| Je sais je suis chiant et je m'en excuse d'avance ^^'. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Dim 28 Aoû - 12:57 | |
| Nan pas de soucis, mais après c'est très subjectif ^^ car tu peux le trouver classe mais moi pas comme ton skin actuel par exemple ^^ à mon goût il a des défauts mais tu l'aimes, tu vois l'idée ? Le second skin en tifoux te plait mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Dim 28 Aoû - 13:08 | |
| Il me plait mais rien de plus. Je n''ai pas le coup de coeur que je recherche :/. Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Dim 28 Aoû - 13:48 | |
| Un skin qui aille bien avec plusieurs ornements en particulier l'ornement d'alignements Brak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Lun 29 Aoû - 21:58 | |
| S'il vous plait ^^, trouvez moi de bons skin haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Mar 30 Aoû - 15:40 | |
| Je ne saurais vous donner mon avis sur les couleurs. J'aimerais bien un Iop vraiment stylé, sur qui tous les ornements iraient bien surtout l'ornement Brakmarien ( j'y tiens haha ^^ ). Je vous en remercie d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Mar 30 Aoû - 19:24 | |
| S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide, je n'arrive vraiment pas à me choisir un skin :/. S'il vous plait quelqu'un serait-il dispo ? | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| Ne spam pas ^-^ c'est désagréable pour nous on sait quelle commande a été faite ou non si on n'y réponds pas c'est soit qu'on n'a pas l'envie, l'inspiration, la connexion, le temps ! Bref pleins de motifs que des gens normaux ont ^^ ! D'autant plus que nous proposons un service gratuit donc ce serait cool de ne pas réup en masse ton topic | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| Re ! Je ne pense pas que quelqu'un possède ce skin, de plus il fait guerrier ^^ | |
|
| |
Xercerium Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Mar 30 Aoû - 20:17 | |
| Les couleurs me posent problème. Je souhaiterais du rouge pour le côté "malsain" "méchant" puis d'autres couleurs pour voir si elles s'harmonisent bien avec le rouge. | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Mar 30 Aoû - 20:22 | |
| - Xercerium a écrit:
- Les couleurs me posent problème. Je souhaiterais du rouge pour le côté "malsain" "méchant" puis d'autres couleurs pour voir si elles s'harmonisent bien avec le rouge.
Tu as confondu avec ta commande je crois xD | |
|
| |
Xercerium Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède Mar 30 Aoû - 20:35 | |
| Ah :/ Autant pour moi ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un skin unique et stylé que personne ne possède | |
| |
|
| |
| Un skin unique et stylé que personne ne possède | |
|