| Eca Kougnar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gajil-Sempai Nouveau né(e)
| Sujet: Eca Kougnar Sam 20 Aoû - 9:54 | |
| Bonjour , pour commencer je trouve votre site magnifique et ce que vous faites est une super idée.
Donc j'aimerai si possible un skin pour eca male niveau 200 qui se fond tres bien avec mon montilier préféré "LE KOUGNAR". J'adore ce montilier ! J'en suis dingue! mdr. Niveau stuff actuel j'ai un voile dencre qui je pense se mari très bien et une coiffe Goultard qui peut etre changer , j'ai aussi pris les couleur de la coiffe goultard . Je verrais bien un skin un peut sombre genre Guerrier du kaos ou chevalier des ténèbres :O!
Hate de voir votre travail a l'oeuvre . Grand merci a vous .
Gadjil-Sempai | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Eca Kougnar Sam 20 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eca Kougnar Sam 20 Aoû - 19:51 | |
| pas mal c’est ce que jai en se moment , j’aimerais bien d’autres proposition avec des item défirent qui irait avec le montilier | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 0:07 | |
| ah j'avais pas compris tu veux d'autrres items ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 0:20 | |
| oui plusieur proposition si possible avec dautre item et dautre couleur qui vont avec le kougnar mais en mode Eca impressionnant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 13:37 | |
| Salouté ! Je peux te proposer ceci : | |
|
| |
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 16:55 | |
| Tres intéréssant , j'aurais une autre idée en tete sinon , de partir avec mes 3 persso sur le style d'une elio que vous avez fait en rouge et or cape no . Il serait possible de me faire sa sur eca elio male et eni femmelle ? | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 17:25 | |
| Pour le coups, je te propose d'écrire ceci sur les commandes de team et de mettre une image de l'éliotrope en question | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 19:25 | |
| Pas la peine de créer un nouveau sujet, je déplace celui-ci dans la section dédiée aux commandes Team. | |
|
| |
Gadjil-Sempai Invité
| Sujet: Vodkapomme67+ Dim 21 Aoû - 20:06 | |
| J'ai déjà créer mdr c'est team sempai |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Eca Kougnar Dim 21 Aoû - 20:29 | |
| Anh bon, j'archive cette commande dans ce cas-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eca Kougnar | |
| |
|
| |
| Eca Kougnar | |
|