Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'originalité pour mon Sram!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holiness
Invité
avatar



De l'originalité pour mon Sram!  Empty
MessageSujet: De l'originalité pour mon Sram!    De l'originalité pour mon Sram!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:40

Bonjour à tous,

Je suis un Sram 200 sur Silvosse du nom de Holiness, et me demandais si vous aviez des idées de skins. J'aimerai un vraiment original au niveau des couleurs et qui rende bien en même temps. Femelle ou mâle peu import !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

De l'originalité pour mon Sram!  Empty
MessageSujet: Re: De l'originalité pour mon Sram!    De l'originalité pour mon Sram!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:59

C'est un peu trop vaste xD vas faire un tour du coté des expositions nous avons deja pleins de skins réalisés
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

De l'originalité pour mon Sram!  Empty
MessageSujet: Re: De l'originalité pour mon Sram!    De l'originalité pour mon Sram!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:53

Si tu n'y trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à revenir ici ! Tu n'as pas de thème à nous conseiller ? Couleurs plutôt chaudes, froides ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiness
Invité
avatar



De l'originalité pour mon Sram!  Empty
MessageSujet: Re: De l'originalité pour mon Sram!    De l'originalité pour mon Sram!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:11

Merci! J'ai regardé et il y a celle en Noké qui me plaît! Je voulais la mettre avec le bouclier Dramak mais aucun en HDV car c'est sur un event Dramak : /

Sinon un style que j'aime bien c'est plutôt avec des couleurs très pâles qui donne un air presque brillant (un peu comme les ailes bleues dont j'ai oublié le nom). Je me suis fait un skin dans ce style qui me plaît mais je me demandais comme vous en faites beaucoup vous ferez certainement bien mieux que moi c'est pour ça! Donc si vous avez le temps pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

De l'originalité pour mon Sram!  Empty
MessageSujet: Re: De l'originalité pour mon Sram!    De l'originalité pour mon Sram!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:09

Tu veux nous montrer le skin pour qu'on essaye de te donner nos conseils pour l'améliorer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

De l'originalité pour mon Sram!  Empty
MessageSujet: Re: De l'originalité pour mon Sram!    De l'originalité pour mon Sram!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:03

Salouté !

J'ai quelques skins :

De l'originalité pour mon Sram!  2813De l'originalité pour mon Sram!  1823De l'originalité pour mon Sram!  1424De l'originalité pour mon Sram!  1330De l'originalité pour mon Sram!  1227De l'originalité pour mon Sram!  1021De l'originalité pour mon Sram!  425De l'originalité pour mon Sram!  Skin-s14
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





De l'originalité pour mon Sram!  Empty
MessageSujet: Re: De l'originalité pour mon Sram!    De l'originalité pour mon Sram!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'originalité pour mon Sram!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveaux pour mon p'tit sram :)
» Un skin pour ma sram :3
» Commande pour une Sram
» Nouveau look pour un sram
» Skin pour mon sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: