| Un trio légendaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuiOhm Nouveau né(e)
| Sujet: Un trio légendaire ! Lun 1 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vers vous parce que j'aimerais refaire le look de mes personnages et vous avez l'air plutôt doué. Les skins seraient pour une Iopette , un Eca et une Enu. Je joue la iop et l'eca en kramkram et l'enu en DD camé Je n'ai aucunes limites concernant les skins , amusez vous ^^'. Je cherche pas forcément a ce que mes persos se ressemble j'aimerais juste qu'ils soient beaux J'ai actuellement sur ma iop un skin de votre forum , en noir/bleu/jaune avec un chipsouclier et sur mon éca j'ai le skin en coiffe Hell munster donc bicolor de votre forum aussi. Si vous avez besoin d'autres détails je suis la ! Ps : Je n'aime pas les obji/para etc ... et j'aime seulement les tete iop avec les cheveux super relevé c'est la dernière je crois et la première , basique Merci d'avance ! :D | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Lun 1 Aoû - 19:04 | |
| T'as pas de pistes à nous donner? xD car ça va être complexe sinon xD des couleurs, des items ? | |
|
| |
GuiOhm Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Lun 1 Aoû - 19:22 | |
| Si on peut partir sur un bonnet spairance pour la iop , après les couleurs j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire que ce sois flash ou sombre , si tu veux des pistes de couleurs j'aime bien le vert, l'orange, le noir, le gris et le blanc. Après on peut partir sur les mêmes couleurs pour les 3 persos , a base de vert et noir ou vert et gris , n'importe quelle nuance de vert, je sais pas si ça peut faire beau mais l'eca devrait avoir une peau blanche par contre ! | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Lun 1 Aoû - 19:32 | |
| Ce genre ? | |
|
| |
GuiOhm Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Lun 1 Aoû - 20:14 | |
| Ça peut être pas mal , et en kramkram/sans boubou les cheveux relevé , ça peut avoir de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Mar 2 Aoû - 10:01 | |
| Yep je te fais le rendu, j'ai fais le skin avec boubou et familier pour les moments où tu glandes à un zaap ;) Je fais les autres persos un vert dominant avec une autre couleur ? Pour eca si c'est un vert plus clair ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Mar 2 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
GuiOhm Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Mar 2 Aoû - 15:14 | |
| Ok parfait , te prends pas la tête pour les deux autres personnages , j'ai réussie à prendre les couleurs et faire un truc qui me plais ! merci a toi en tout cas , t'es grave fortiche !
Des bisous. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Mar 2 Aoû - 16:49 | |
| J'archive la commande dans la section Iop dans ce cas-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! Mar 2 Aoû - 17:37 | |
| Haha pas de soucis, merci la cape est la kabroule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trio légendaire ! | |
| |
|
| |
| Un trio légendaire ! | |
|