Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours #1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Concours #1 ! Empty
MessageSujet: Concours #1 !   Concours #1 ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

"L'école... nous y revoilà pour de longs mois. Crayons, feuilles, cartable, rien ne manque pour bien commencer l'année !
J'ai juste un peu peur, une boule au ventre depuis déjà quelques jours... Passer toute l'année, à côté d'une seule et même personne... Je... Est-ce qu'il(elle) sera gentil(le) ?"

Pour fêter la rentrée (oui oui ça se fête !), Skiny vous propose son premier concours !
Le but de celui-ci sera, autour d'une histoire (racontez par exemple votre première journée de cours tout en restant dans l'univers de Dofus), de nous présenter le skin de votre voisin de classe qui vous semble le mieux adapté (à votre histoire donc). Qu'il soit timide, peureux, fier, prétentieux, libre à vous de l'imager comme vous le souhaiter (sur Dofus Tools bien sûr !). Seule contrainte: son sexe sera à l'opposé du votre.

Le concours prendra fin dans une semaine, et le gagnant remportera 700 Ogrines !

Soyez créatifs, soyez skinies ! :D

(Et le concours est ouvert à tout le monde, le jury étant composé de Tettsion, Lalaith et moi même.)
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Concours #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 !   Concours #1 ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:35

Nous y voilà .. Ma rentrée en classe de mercenaire dans la prestigieuse école de Saint-Raval au centre-ville de Brakmar.
Mon angoisse était démesurée, mon père, grand guerrier de notre siècle y était passé, et tous les maîtres se souviennent de lui.. J'aurais donc en plus la peur de ne pas être à sa hauteur lors de mes classes !

Aujourd'hui disparu, je ne pourrais avoir aucun conseil de mon père défunt, et malgré tout le soutient possible de ma valeureuse mère, rien à faire, cette boule dans mon estomac (surement gavé de tofus grillés) ne cessait de m'envahir .. de m'envahir jusqu'à ce fameux matin !

Ca y est, c'est partie, en ce 5 septuor 692, me voilà en chemin sur ma dragodinde pour rejoindre mon école !

Etant plutôt discret et peureux, j'essayais de me fondre dans la masse, de faire comme mes camarades, ce qui me conduisit à me retrouver devant un énorme tableau, dans lequel il fallait trouver son nom pour connaître sa classe ...

Après plusieurs heures à l'infirmerie dues à des bousculades et des coups de batons reçus dans les côtes à cause des excès de joie des terminales qui se retrouvaient entre amis dans la même classe... J'ai enfin pu savoir dans quelle classe j'étais !


Mon Maître, Mat-Hador, grand magicien du monde des douze était réputé comme très bon professeur, mais également très sévère, on disait même qu'il nous enfermait dans des glyphes pendant plusieurs heures en compagnie de son horrible péki lorsqu'on n'était pas sérieux !

Une fois arrivé devant la porte de ma salle, c'est au bord de l'infarctus que je pris une énorme respiration et que je me décida à toquer à la porte..

- Oui, entrez !
- Bonjour monsieur, je.. je suis dé-désolé si je suis en retard ... mais .. mais, j'ai ...
- Cessez, allez vous assoir au fond vers mademoiselle Skiny !

Je m'exécuta sans me poser de question (ce qui n'était pas un énorme soucis pour moi..)

Je m'assieds donc au fond et en sortant mes affaires de mon sac en peau de kolosso, j'entendis une voix si harmonieuse, et si douce, qu'une bouffée de chaleur m'envahis !

- Bonjour toi, tu commences bien l'année avec deux heures de retard !

Lorsque je me suis tourné vers elle, la terre a cessé de tourner, mes oreilles bourdonnèrent, un brouillard se leva devant mes yeux, mon corps était à la même température que le sol de brakmar !

- Hey oh, réveille toi, tu ne vas vraiment pas t'en sortir si en plus de cela tu dors dans le cours !

Et oui... elle était tellement belle que ... je m'évanouis !

Lorsque je repris maitrise de mon corps, j'ai enfin pu lui répondre .. enfin essayer !

- Oh, euh .. bonjour ! Enfin ... désolé, euh merci de m'avoir réveillé !


La matinée se poursuivit et je ne la quittait pas des yeux, elle était si belle, gracieuse, souriante...


En rentrant chez moi le midi, je ne pu m'empêcher de conter à ma mère toute cette histoire, et après m'être fait réprimandé de ne pas avoir écouté le cours lors de la première journée, ma mère me demanda à quoi cette fille ressemblait ...
- Tiens, regarde j'ai une photo maman !

Concours #1 ! Myavat17

C'est avec la même émotion (tout de même moins prononcée) que ma mère tomba sous son charme, cette jeune Skiny était celle qui me fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Concours #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 !   Concours #1 ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

[Le concours reste ouverte jusqu'au 07/10, je trouve ça dommage d'attribuer un lot alors qu'une seule personne à participer, bien que je trouve sa participation très bien, je vous laisse un délai supplémentaire pour peut-être prétendre à la victoire. Bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 !   Concours #1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours !-
Sauter vers: