| Un skin fondamental | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BrysLG Invité
| Sujet: Un skin fondamental Lun 18 Juil - 18:28 | |
| Bonjour ami styliste ! Voilà je me baladais dans le jeu, et je me suis rendu compte à quel point la coiffe huppermage était jolie. J'aimerais bien que vous me trouviez un skin pour un ou une sacrieur peut importe je peux changer de sexe de toute manière, avec la Coiffe Ondamentale (C'est son p'tit nom). J'espère que vous allez trouver quelque chose de magnifique, bon courage et bonne journée/soirée |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Un skin fondamental Lun 18 Juil - 18:51 | |
| Salutation l'ami ! Je peux te proposer ceci : - skin:
| |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Lun 18 Juil - 19:10 | |
| Pour être honnête, j'accroche pas du tout :/ |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Un skin fondamental Lun 18 Juil - 19:27 | |
| Pas de soucis Tu as des couleurs/Cape/Thème qui te tienne à cœurs ? | |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Lun 18 Juil - 23:06 | |
| Et bah écoute pas réellement mdr, je vais pas vous faciliter la tâche je crois :/ |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 12:09 | |
| Bonjour ! J'peux te proposer ceci : | |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 12:10 | |
| Le skin est beau, mais j'aimerais un sacrieur un peu plus guerrier quand même, même si je sais que ce n'est pas simple avec cette coiffe ^^ |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 12:30 | |
| Guerrier avec une telle coiffe, c'est compliqué en effet ^^. J'ai testé ici un style "magicien méchant", dis-moi si ça te plaît ! | |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 12:32 | |
| J'aime plutôt bien ouep, tu peux me montrer ce que ça donne sur un kram ? et c'est quoi le nom de la cape ^^. Merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 12:34 | |
| Il s'agit de la cape de Julith. Et le rendu sur le Kram' est plutôt pas mal : | |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 12:43 | |
| J'adore ! Malheureusement, cette cape est pas disponible sur mon serveur et elle coûte une fortune ^^. J'peux donc pas me l'offrir :/, il faudrait donc un skin avec une autre cape désolé mdrrr. Merci pour ton magnifique travail en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 12:58 | |
| Pas de souci, on va tenter d'autres choses ! Je peux utiliser des capes THL ou tu n'as pas le niveau ou les moyens ? | |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 13:03 | |
| C'est une cape que je compte mimibioter, et j'suis niveau 200 donc aucun soucis de niveau, par contre pour les moyens ://. Je dois acheter mon stuff encore derrière donc ce qui est sûr c'est que je vais pas avoir 5-10M pour une cape que je vais perdre en plus quoi ^^. Merci pour tout |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 13:12 | |
| Soit je mimibiote une cape, soit j'utilise un voile d'encre je sais pas encore je réfléchis à mon stuff ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 14:25 | |
| Ah dans ce cas-là, j'peux partir sur un skin avec la Voile d'Encre dans ce style : Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 15:28 | |
| J'trouve que au niveau de la tête du sacri c'est trop noir sinon j'aime bien avec la cape ! Tu peux essayer différentes couleurs pour pantalon et cheveux stp ? Encore une fois merci |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 16:55 | |
| Salutation l'ami, je peux te proposer ceci : - skin:
| |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 17:01 | |
| Tout compte fait, j'pref un sacri masculin, marre d'être une sacri déjà mdr, mais merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 17:13 | |
| Voici un autre essai avec le noir en couleur principale (légèrement éclairci pour éviter qu'il ne "colle" au voile d'Encre) et les cheveux blonds : | |
|
| |
| |
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 17:27 | |
| J'adore, tu peux me montrer avec genre le rose de la coiffe au lieu du vert ? Et je peux également avoir les codes couleurs des deux stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 17:32 | |
| Le rose à la place du vert pour mon skin ou celui de Drago' ?
Et voici les codes pour ma part : Peau → #F5C167 Cheveux blonds → #ECAF09 Vert → #7DBD4B Noir → #383838 | |
|
| |
BrysLG Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
Brys Invité
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 17:49 | |
| Merci Drago, mais je préfère le skin de Louak |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin fondamental Mar 19 Juil - 18:10 | |
| Voici ! Code couleur du rose → #FDA2BE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un skin fondamental | |
| |
|
| |
| Un skin fondamental | |
|