Twyix Nouveau né(e)
| Sujet: Crâtte sombre en rolivan Lun 4 Juil - 19:02 | |
| Bonjour, j'ai recommencé à joué a Dofus il y a peu mais j'aimerais mettre à jour mes couleurs, ma crâtte à le visage avec le bandeau sur la bouche, ce qui fait un peu "bandit", j'aurais donc aimé des couleurs un peu "dark", assez sombres. Donc la crâtte avec le bandeau sur la bouche, coiffe et cape roli 1, et DD camé. Merci de joindre les codes couleur aux skins :D. Voilà merci pour votre travail . | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Crâtte sombre en rolivan Lun 4 Juil - 21:14 | |
| Salutation l'ami Voici pour toi (la cape Roli n'est pas disponible sur notre outil j'ai donc remplacé par une capokami) - skin:
Si tu veux les codes couleurs dit le moi ;) (Pour le noir j'ai mit deux teintes différentes de la voile d'encre) | |
|
Twyix Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Crâtte sombre en rolivan Lun 4 Juil - 22:16 | |
| Bonsoir, je veux bien les codes couleurs effectivement, le skin me plaît beaucoup tu as fait du bon travail ;).
Penses-tu que si je mettais une voile d'encre ça passerait bien? | |
|
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Crâtte sombre en rolivan Lun 4 Juil - 22:41 | |
| Content que cela te plaise Et ouai ça fait ceci : - skin:
Pour les codes couleurs : Cheveux: 0D0D0D Haut : FFFFBF Ceinture : 202020 Botte : CCCC99
Dernière édition par dragonicta85 le Mar 5 Juil - 15:46, édité 1 fois | |
|
Twyix Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Crâtte sombre en rolivan Mar 5 Juil - 11:28 | |
| Cool, elle en jette merci beaucoup ;) | |
|
| Sujet: Re: Crâtte sombre en rolivan Mar 5 Juil - 14:39 | |
| Avec plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crâtte sombre en rolivan | |
| |
|