| La douceur et l'excellence à l'état pur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blondinet Nouveau né(e)
Messages : 14 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 30 Localisation : la cave du Docteur Grant
| Sujet: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 0:25 | |
| Coucou ! les gens Alors je suis tout nouveau sur le site, je l'ai connu à l'aide de la page de présentation d'Edroc sur le Forum officiel de Dofus. Ma venue ? j'ai toujours été passionné par la mode que ça soit dans le jeu ou dans la vraie vie ahah, et ça me tenait vraiment à coeur de présenter mes créations, voilà voilà. J'ai regardé les conditions de recrutement pour être "styliste", j'aurais été très interessé mais mon but premier étant vraiment de partager mes créations de mon personnage principal : iop enfin maintenant iopette niv 200 et de connaître vos avis. Je vais vous dévoiler deux assemblages pour la collection Automne/Hiver 20116 chez Vogue, attention pièce exclusive ! Le sujet que j'ai choisi est celui de surf, les couleurs sont fraiches, elle me font pensée à un ange hihi les yeux ne peuvent qu'apprécier, tout est doux tel un nuage. ( j'en raconte des conneries ) Voici la belle Marielle, applaudissement s'il vous plait ! Et maintenant passons coté homme, un tonnerre d'applaudissement pour Pierre !! Le défilé est maintenant terminé, j'attends vos commentaires avec impatience, merci ! PS : Avant de découvrir ce site, j'ai posté mes créations sur le page d'Edroc, juste pour information | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 9:14 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas chez nous et peut être auras tu l'envie un jour de devenir styliste Aha.
Concernant tes skins je suis particulièrement agréablement surprise par le premier. J'adore les couleurs et les équipements !
Kaory. | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 10:16 | |
| Salut Salut, Oh Patrick ! Encore dans les alentours pour jouer un mauvais tour ! Bienvenue sur le site, peut être nous feras-tu l'honneur d'un peu de mentalisme? Sympatoches les skins (Même si j'aime po les obvi) | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 10:57 | |
| Bonjouuuuur et bienvenue sur le forum ! (: Waw j'aime beaucoup les couleurs que ça rend sur le Toukancre, il est classe ! Je déplace ton sujet dans une catégorie plus appropriée. | |
|
| |
Blondinet Nouveau né(e)
Messages : 14 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 30 Localisation : la cave du Docteur Grant
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 11:50 | |
| Merci beaucoup, ca me fait super plaisir. Ce n'est pas impossible que je postule, votre site est vraiment bien construit. | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 11:52 | |
| Bonne chance à toi d'avance si c'est le cas ! | |
|
| |
Blondinet Nouveau né(e)
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 11:55 | |
| Merci bien | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 11:58 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum ! Et franchement...je suis amoureux de la première Iopette ! Je trouve qu'elle est très réussie :! | |
|
| |
Blondinet Nouveau né(e)
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 12:13 | |
| Micii ! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur Dim 12 Juin - 14:57 | |
| Les couleurs du premier iop sont agréables même si je ne suis pas fan des Obvi. Dommage que tes doublons sur le forum officiel + le titre de ton topic ne me donne pas une bonne image de ta personne ...
Néanmoins je te souhaite la bienvenue sur le forum de Skiny | |
|
| |
Blondinet Nouveau né(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douceur et l'excellence à l'état pur | |
| |
|
| |
| La douceur et l'excellence à l'état pur | |
|