Sangs-Ecarlates Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 25 Localisation : Zaap du Comte
| Sujet: Des pokémons dans dofus? Mar 7 Juin - 0:45 | |
| Bonjour les gens! Je voulais savoir si il était possible de recréer certains pokémons dans Dofus :D Vu votre travail de fou, je me dis que vous sauriez peut-être faire quelque chose avec mes pokémons préférés J'ai un sacri male, feca femelle et sram male, il y a 9 pokémons, je vous laisse le choix de quel perso avec quel poké, en espérant ne pas trop vous donner du fil à retordre :p Merci d'avance :D | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Des pokémons dans dofus? Mar 7 Juin - 10:11 | |
| J'ai adoré la commande ! Je posterai les skins mâles un peu plus tard ;) J'ai choisi Nymphali et Phyllali pour la fécatte si tu veux une autre évolution n'hésite pas ! | |
|
Messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 25 Localisation : Zaap du Comte
| Sujet: Re: Des pokémons dans dofus? Mar 7 Juin - 14:27 | |
| J'adore déjà! Si possible un skin avec Noctali serait parfait Heureuse que ma commande te plaise :D Edit: (Je peux changer mes personnages en femme si cela rend mieux) | |
|
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Des pokémons dans dofus? Mar 7 Juin - 18:15 | |
| Je ne trouve pas les skins noctali très fous navrée mais voilà le résultat : | |
|
| Sujet: Re: Des pokémons dans dofus? Mar 7 Juin - 18:42 | |
| Hum j'aime un petit peu moins mais merci quand même de te démener pour moi Sur la fecatte je pense prendre Nymphali que j'adore franchement Encore merci c'est super sympa | |
|
| Sujet: Re: Des pokémons dans dofus? Mar 7 Juin - 19:55 | |
| Sacri en givrali | |
|
| Sujet: Re: Des pokémons dans dofus? Mar 7 Juin - 20:24 | |
| J'aime bien aussi :D après, les sacris je trouve sont toujours pelant pour des beaux skins à cause de leur torse nu Merci encore :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pokémons dans dofus? | |
| |
|