| Iop M + Eni M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Iop M + Eni M Ven 20 Mai - 8:57 | |
| Salut je souhaiterais un skin pour ma team qui se compose d'un Iop M et d'un Eni M.
Alors je vais pas du tout imposer quoi que ce soit, je vous laisse libre recours. Je veux juste quelque chose de tres tres tres tres original, avec des mimibiotes hors du commun de coiffe rarement vues, associees au familiers, qui seront eux aussi originaux,et egalement aux couleurs. Et egalement je l'ai pas note mais deux panos differentes pour les deux persos si possible.
Surprenez moi.
Merci d'avance =D | |
|
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Lun 23 Mai - 1:00 | |
| Pas de réponse? désolé pour le double post mais je m'inquiète car j'ai vu que pas mal de gens ont vu sans y répondre ^^ Si possible donnez les codes couleurs avec les skins que vous me proposerez ça ira plus vite. :p Merci beaucoup d'avance (: | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Lun 23 Mai - 13:08 | |
| Peu de skinistes s'occupent des commandes de team étant donné le travail que ça demande ^^ et les vues sont parfois là pour enlever la notification ! J'avais des skins en réserve donc je te les montre ^^ | |
|
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Mar 24 Mai - 5:31 | |
| Premierement merci d'avoir repondu.
Ensuite desole mais ces skins ne me plaisent pas trop.. :/ Je cherche vraiment quelque chose de super original avec des coiffe peu connus, un peu dans le genre que les stylistes postent dans leur candidature, je sais pas si tu vois.
De plus je voudrais 2skins bien differents pour les 2 persos^^
Merci d'avance :p | |
|
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Ven 27 Mai - 1:33 | |
| Sympa merci je vois que d'autres ont des réponses et pas moi.. e.e | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Ven 27 Mai - 8:56 | |
| Salut Il faut savoir que je ne traite pas les commandes de team en temps normal CF les indications sous ma photo de profil. Ensuite, nous ne sommes que très peu de sioniste à cause des partielles et me forcer à faire des commandes qui ne m'intéressent pas forcément ben non merci. Enfin, il y a d'autres manières plus agréables de reup un sujet surtout sur un forum où toutes les commandes sont prises en charge gratuitement. Peut-être que je repasserai donner des soins. Cordialement. | |
|
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Jeu 2 Juin - 4:16 | |
| D'accord merci.. Desole je ne voulais pas parraitre insistant.. Je peux attendre. | |
|
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Mer 22 Juin - 8:45 | |
| J'attend toujours.. Je me permet d'insister car je vois que d'autres commandes sont traitées et pas la mienne.. | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Mer 22 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Jeu 23 Juin - 7:39 | |
| Salut tout d'abord merci d'avoir repondu Ensuite j'accroche pas trop.. En fait je cherche un skin comme dans vos candidatures, vraiment originales avec des skins improbables mais bien associes.. Et mon eni est male^^ Desole | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| |
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Ven 24 Juin - 7:00 | |
| Salut, oui dans ce genre, avec une coiffe vraiment original. Et je souhaiterais changer si possible mes 2 persos en kramkram c: Merci d'avance | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Ven 24 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
louve Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Ven 1 Juil - 6:11 | |
| Ne m'en veux pas trop mais j'suis pas tro fan :s | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Sam 2 Juil - 16:59 | |
| Salutation à toi l'ami, je peux te proposer ceci : - skin:
| |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Iop M + Eni M Dim 3 Juil - 1:59 | |
| Yosh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop M + Eni M | |
| |
|
| |
| Iop M + Eni M | |
|