Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xélor(ette) RP au pseudo particulier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raichu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Raichu


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

Xélor(ette) RP au pseudo particulier.  Empty
MessageSujet: Xélor(ette) RP au pseudo particulier.    Xélor(ette) RP au pseudo particulier.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:09

Bonjour / Bonsoir Stylistes dofusien !

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre temps accordé à la lecture et à la possible création du skin.

Alors voilà :

C'est une demande un peu particulière, étant donné que j'aimerais un style en rapport avec mon pseudo qui est Raichu (je l'ai retrouvé sur un trèèèèès vieux compte, et j'me suis dis que c'était honteux de laisser un pseudo comme ça traîner haha).

Mais je me dis que tant qu'à faire, autant faire ça bien ! Malheureusement je n'ai pas trop d'idée pour le skin qui irait avec.
Je suis cependant très libre sur les conditions (peu importe si c'est un xélor mâle ou femelle, idem pour la tête, je pourrais la changer). Pour le reste, la seule limite est votre imagination !

J'espère ne pas trop vous déranger, et que cette demande n'est pas trop "vague''.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Xélor(ette) RP au pseudo particulier.  Empty
MessageSujet: Re: Xélor(ette) RP au pseudo particulier.    Xélor(ette) RP au pseudo particulier.  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:29

Bonjouuur !

Je te propose ceci :

Xélor(ette) RP au pseudo particulier.  1463581698-034

La Capéclair n'étant pas disponible dans Dofus Tools (l'outil que nous utilisons), il s'agit ci-dessus d'un montage et il est susceptible que la position de la cape en jeu ne soit pas identique à celle présentée ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xélor(ette) RP au pseudo particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un skin et d'un pseudo pour ma Eni
» Relooking cra(ette) 105
» Iop(ette) avec classe !
» Un(e) Iop(ette) en recherche d'un skin :p
» Skin éca en particulier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Xélor-
Sauter vers: