Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sadida male peau sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Oogie
Invité
avatar



Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:49

bonjour a tous et a toutes

Suite a un changement dans ma team, j'ai trop de personnage féminin, et donc je vais changer ma sadida en homme.

Je voudrais un Sadida a la peau plutôt sombre, un bleu marine par exemple, ou bleu gris sombre, pas trop noir ni trop bleu ^.^

Après je pensais a roux cuivré pour les cheveux, mais je ne sais pas vraiment quelles teintes choisir pour les vêtements, ni quel roux irait avec une peau bleu sombre. Voila j'espère que ça vous inspire ^.^

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Re: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:20

Je pense que le doro sombre peu aussi faire des trucs sympas Smile

Sadida male peau sombre Skin_s10
Revenir en haut Aller en bas
Oogie
Invité
avatar



Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Re: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:15

Alors tout simplement bravo pour la couleur de la peau. C'est exactement ce que j'avais en tete sans jamais le réussir ^.^

Par contre je trouve les cheveux cuivrés pas très beau en faite avec la peau, même si c'est exactement la couleur que j'avais en tête. Ce qui me semble mieux serait une couleur un peu plus rousses sans être flashi, assez sombre.
Et pour les vêtements, je sais pas si c'est ce qui irait le mieux avec mais j'aime beaucoup aussi Smile tu aurais pas une alternative pour les vêtements? Juste pour voir ce que tu proposerais d'autres, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu as fais la c'est déjà magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Re: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:27

Les cheveux c'est pas compliqué oui de les rendre plus roux après les autres vêtements je sais pas trop des items de classe peu être ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oogie
Invité
avatar



Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Re: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:39

Ah oui oui pour le roux je vais me débrouiller, je me suis mal exprimé, je ne demandais pas a ce que tu reviennes dessus ^.^
Je voudrais bien voir en Doro sombre justement ^.^
Et si tu pouvais me donner les codes couleurs se serait très gentil, merci Smile
En tous cas merci vous faites un travail formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Re: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:29

Alors la :
Peau 323F42
Tunique 856D1F
Bottes 7E722A
Haut des bottes 383B1A

En doro :
Sadida male peau sombre Skin_s12
Revenir en haut Aller en bas
Oogie
Invité
avatar



Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Re: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:08

Après de multiples réflexions, je pars sur le premier skin, je pense garder le second pour une autre classe en tous cas.
Merci beaucoup pour ces skins, j'ai testé in game, et j'achète!!!
Vous faites un travail super, longue vie a Skiny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadida male peau sombre Empty
MessageSujet: Re: Sadida male peau sombre   Sadida male peau sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida male peau sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadida Mâle couleur sombre
» Skin sadida male colorivant
» Un sacrieur mâle très sombre
» Recherche Skin Cra Male Dark/sombre
» Sadida Male 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: