Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Team Pruna en Para

3 participants
AuteurMessage
prunader
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Team Pruna en Para Empty
MessageSujet: Team Pruna en Para   Team Pruna en Para Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:40

Coucou tout le monde!
Voici les couleurs que je vais surement bientôt mettre sur ma team. Vous en pensez quoi?

[img]Team Pruna en Para Team_p10[/img]

L'osa est mon perso principal, c'est un peu mon grand Chaman Smile C'est pourquoi j'ai choisis de lui mettre des équipements différents.
J'ai choisis la coiffe n19 parce qu'on ne la voit jamais. Les dragodindes sont de couleurs de différentes suivant les persos, je trouve que les persos prit séparément sont plus beaux avec ces couleurs. Après à voir ce que ça donne en jeu.
Si vous aimez, je ferais aussi pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari

Team Pruna en Para Empty
MessageSujet: Re: Team Pruna en Para   Team Pruna en Para Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:12

Alu Pruna ! Smile

Personnellement j'aime bien, les couleurs sont belles et aucune ne fait 'tache'. Seulement, tu as voulu stuffer tes personnages de la même manière et pour moi, il est préférable que les dragodindes soient identiques... Mais ça ne reste que mon humble avis de non-styliste. n.n

PS: Khaz veut son exo PM !
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-

Team Pruna en Para Empty
MessageSujet: Re: Team Pruna en Para   Team Pruna en Para Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:17

Je suis du même avis que Zommari Smile !
Les couleurs de la DD ferait plus jolies si elle sont identiques !
Quand a l'osa Garde les mêmes couleurs que ta team mais ne change pas de chapeau et sa sera Super Jolie !
*Demonpointdevue*

Voilà I love you
prunader
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Team Pruna en Para Empty
MessageSujet: Re: Team Pruna en Para   Team Pruna en Para Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:28

Là j'ai fais en sortes d'avoir des dd identiques pour feca/nunu, osa/sram, iop/sadi. Au départ j'avais fais un truc encore plus dépareillé.
Je vais en refaire avec les mêmes couleurs de dragodindes. Mais pour certains persos, j'aimes pas trop en échangeant les couleurs, je vais essayer de trouver quelque chose qui aille à tout le monde.

PS Zommari: je sais qu'il veut son exo, mais il attendra que je me décide à monter mon cordomage 100 :p
Contenu sponsorisé

Team Pruna en Para Empty
MessageSujet: Re: Team Pruna en Para   Team Pruna en Para Icon_minitime

Team Pruna en Para
Page 1 sur 1