Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petit Féca en Manque D'inspiration :o

3 participants
AuteurMessage
Teyls
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Petit Féca en Manque D'inspiration :o Empty
MessageSujet: Petit Féca en Manque D'inspiration :o   Petit Féca en Manque D'inspiration :o Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:27

Bonjours Jme présente Rodolphe 66 ans toujours Puceau, Nan Jrigouleuh :d Jdanse la gigue, Bref Mon Perso In Game :roulementdetambour: On s'en fou ? Bas Jvous ldit quand même Xrays, Enfin bref si je suis Revenue sur Skiny car je suis en manque d'inspiration ceux-la va faire 1 à 2 semaine que je farm dofus tools à la recherche de couleur Idéal mais après 3 ans de jeux et un changement compulsif de couleur toute les 1/2 semaine " ça représente un budget les Skin chez moi >.>" Pour faire claire et simple J'ai pas de Recherche Précise "Ormit le voile Qui est L'item que Jkiff vraiment mais pas Obligée" Et Niveau Budget Tant que ya pas de Parayon Moi Jreste dans la course :p Donc Je conte sur vous tout(e)s Et Qui sais la dernière j'ai adopté un de vos Skin pendant 2 mois, ce qui est pour moi l'un de mes record personnels xD Ah Oui Petit Détails Niveau Familier J'aimerai Bien Toukancre ou Homlette Niveau Monti Jsuis Open a tout Sauf Sakochère et L'autre sanglier que jtrouve particulièrement Laid aprés chaquin ses gout :p

Merci d'avance pour toute vos Propositions Je Repasserai Régulièrement pour répondre à vos Éventuel question sur je ne sais quel sujet mais on sait jamais Surprised

Kiss sur vos Fesse Droite.

Xrays
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb

Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

MessageSujet: Re: Petit Féca en Manque D'inspiration :o   Petit Féca en Manque D'inspiration :o Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:04

Hey,
Tout ceci est bien sympa mais il me semble que tu n'as pas précisé la classe, c'est donc un peu compliqué de répondre à tes attentes !
Cordia'
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou

MessageSujet: Re: Petit Féca en Manque D'inspiration :o   Petit Féca en Manque D'inspiration :o Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:18

Le sexe et la tête surtout ^^' il semblerait que ce soit un Féca vu l'endroit où il a posté Smile
http://skoogle.esy.es/
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb

Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

MessageSujet: Re: Petit Féca en Manque D'inspiration :o   Petit Féca en Manque D'inspiration :o Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:08

Ah my bad vu que c'était dans "sans réponses" pas fait attention à l'endroit du post ! Du coup yep comme slo a dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Féca en Manque D'inspiration :o   Petit Féca en Manque D'inspiration :o Icon_minitime

Petit Féca en Manque D'inspiration :o
Page 1 sur 1