Bonjours Jme présente Rodolphe 66 ans toujours Puceau, Nan Jrigouleuh :d Jdanse la gigue, Bref Mon Perso In Game :roulementdetambour: On s'en fou ? Bas Jvous ldit quand même Xrays, Enfin bref si je suis Revenue sur Skiny car je suis en manque d'inspiration ceux-la va faire 1 à 2 semaine que je farm dofus tools à la recherche de couleur Idéal mais après 3 ans de jeux et un changement compulsif de couleur toute les 1/2 semaine " ça représente un budget les Skin chez moi >.>" Pour faire claire et simple J'ai pas de Recherche Précise "Ormit le voile Qui est L'item que Jkiff vraiment mais pas Obligée" Et Niveau Budget Tant que ya pas de Parayon Moi Jreste dans la course :p Donc Je conte sur vous tout(e)s Et Qui sais la dernière j'ai adopté un de vos Skin pendant 2 mois, ce qui est pour moi l'un de mes record personnels xD Ah Oui Petit Détails Niveau Familier J'aimerai Bien Toukancre ou Homlette Niveau Monti Jsuis Open a tout Sauf Sakochère et L'autre sanglier que jtrouve particulièrement Laid aprés chaquin ses gout :p
Merci d'avance pour toute vos Propositions Je Repasserai Régulièrement pour répondre à vos Éventuel question sur je ne sais quel sujet mais on sait jamais
Kiss sur vos Fesse Droite.
Xrays