Salut les skinheads! heu je voulais dire skineurs ! Sachant que les "skinheads" étaient différents de ceux de nos jours. Bref fin HS, revenons sur dofooous!
J'envisage de me faire une petite team koli BL ( 105) et j'ai déjà chopper des items pré-mimibiotte, mais étant non inspirer ces temps-ci, je vous demande de l'aide ^^
*me frappez pas svp*Bon on commence par du très lourd, nan je rigole c'est vraiment bof bof, une coiffe/bonnet nufar accompagnée d'une cape ytale (celle des sacris).
Pour ce personnage, ce sera un sacri ou une plutôt, enfin je sais pas trop :S Si c'est une sacri F, ce serait possible de mettre des couleurs un peu plus éffinimé ?? Le rendu doit être plus cool non ?
On passe au prochain ?
Petit steamer des familles, avec un bonnet spairance (encore la coiffe sacri) et avec une cape "aircussion', il me semble que c'est celle des steamers, pas sûr, à vérifier. Alors là j'hésite vraiment, car je vais mettre un dehluge mimibiotte en phorror ou bien un dehlulge classique, ou encore un mimi en hurledent, je sais pas lequel serait de meilleur goût. Encore une fois, je sollicite votre expérience en skin. Quel serait le meilleur rendu ??
(first smiley)The laaaaast !
Bon là, c'est sujet d'invention, un seul critère a respecter, le familier Tanuk.
Et oui ce petit malin a réussi a prendre l'aspect de mon petit familier, RIP piou-pioute !
C'est/ ce sera un Cra ou une, je peux adapter en fonction de votre IMAGINATION!
Bon je crois que j'ai tout dit, je m'excuse si certains prennent mon écriture comme une forme autoritaire, mais je vous assure que ce n'est pas voulu, un peu d'humour c'est plus cool, et c'est plus original comme demande ? hein ? hein ? allez dis le !
-Oui c'est vrai, ça change vraiment !
Bref, je vais prendre mes cachés, merci d'avance à vous la communauté de skineur :3