Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tite team koli :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zehef-fekf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehef-fekf


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Rouen

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:37

Salut les skinheads! heu je voulais dire skineurs ! Sachant que les "skinheads" étaient différents de ceux de nos jours. Bref fin HS, revenons sur dofooous!
J'envisage de me faire une petite team koli BL ( 105) et j'ai déjà chopper des items pré-mimibiotte, mais étant non inspirer ces temps-ci, je vous demande de l'aide ^^ *me frappez pas svp*
Bon on commence par du très lourd, nan je rigole c'est vraiment bof bof, une coiffe/bonnet nufar accompagnée d'une cape ytale (celle des sacris).
Pour ce personnage, ce sera un sacri ou une plutôt, enfin je sais pas trop :S Si c'est une sacri F, ce serait possible de mettre des couleurs un peu plus éffinimé ?? Le rendu doit être plus cool non ?

On passe au prochain ?

Petit steamer des familles, avec un bonnet spairance (encore la coiffe sacri) et avec une cape "aircussion', il me semble que c'est celle des steamers, pas sûr, à vérifier. Alors là j'hésite vraiment, car je vais mettre un dehluge mimibiotte en phorror ou bien un dehlulge classique, ou encore un mimi en hurledent, je sais pas lequel serait de meilleur goût. Encore une fois, je sollicite votre expérience en skin. Quel serait le meilleur rendu ?? Cool (first smiley)

The laaaaast !
Bon là, c'est sujet d'invention, un seul critère a respecter, le familier Tanuk.
Et oui ce petit malin a réussi a prendre l'aspect de mon petit familier, RIP piou-pioute !
C'est/ ce sera un Cra ou une, je peux adapter en fonction de votre IMAGINATION!
Bon je crois que j'ai tout dit, je m'excuse si certains prennent mon écriture comme une forme autoritaire, mais je vous assure que ce n'est pas voulu, un peu d'humour c'est plus cool, et c'est plus original comme demande ? hein ? hein ? allez dis le !

-Oui c'est vrai, ça change vraiment !

Bref, je vais prendre mes cachés, merci d'avance à vous la communauté de skineur :3
Revenir en haut Aller en bas
Zehef-fekf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehef-fekf


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Rouen

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:30

Aucune réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:00

Désolé, j'ai pas le temps en période de cours :/ je réponds juste à mon ami qui est dans ma guilde c'est pour te dire xD je vais essayer de poke sur le skype voir s'il y a du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zehef-fekf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehef-fekf


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Rouen

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:36

D'accord merci de m'avoir quand même fait part de la situation, c'est déjà gentil de nous aider sans contre partie !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:12

J'ai pris le temps de faire ça :
Une tite team koli :3 Skin_t26Une tite team koli :3 Skin_t25Une tite team koli :3 Skin_t27
Revenir en haut Aller en bas
Zehef-fekf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehef-fekf


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Rouen

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:16

Salut, j'ai fais exactement le même steamer que celui que tu m'as proposer pour la sacri elle "m'enjaille" pas trop, et le cra j'aimerais bien avoir les codes couleurs ça à l'air pas mal, la coiffe c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehef-fekf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehef-fekf


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Rouen

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:17

J'y pense, mais la sacri aux couleurs du glaglacier ça rendrait bien ? De ton point de vue bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:04

Alors, gris clair 717053 gris foncé 4D4D37 beige D8CA7C cheveux FBF1BF c'est le visage 7 il me semble en coiffe invisible car il rend trop bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:07

Une tite team koli :3 Skin_t28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite team koli :3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite team koli :3   Une tite team koli :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite team koli :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Koli
» Une team koli !
» TEAM KOLI SWAGGI
» Petite team Koli
» skin pour team koli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: