Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faisant les choses différemment

4 participants
AuteurMessage
Calimero1
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calimero1

Faisant les choses différemment  Empty
MessageSujet: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:08

pirat

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens aujourd'hui solliciter votre aide, car je suis en manque d'inspiration pour les couleurs de ma team. Je dispose donc d'une team de 16 personnages, pour la grande majorité niveau 200, et je voudrais avoir un skin particulier afin de me démarquer des autres.

Ce que je souhaite, c'est avoir les personnages de sexe féminins d'une couleur (avec un skin donné) et les personnages de sexe masculins d'une autre couleur (avec un skin opposé). Je vous donne un exemple: j'avais comme idée de faire les filles avec la panoplie du Ninja blanc et les mecs avec la panoplie du Ninja noir. Mais malheureusement le prix des coif/coif ninja noir sont excessivement chères et la quantité est limitée sur mon serveur, et comme je dois acheter le tout x 8, ça revient à beaucoup Crying or Very sad

Donc en gros voila vous pouvez laisser aller votre créativité, mais je tient quand même à ce que les couleurs masculines soit ''sombres'' (mais pas trop) et les couleurs féminines plus ''colorées''. Pour info ma team se compose de:

Dionysos - Iop ♂
Zeus - Cra ♂
Heracles - Eca ♂
Poseidon - Enu ♂

Selene - Panda ♀
Athena - Eni ♀
Madea - Roub ♀
Gaia - ♀

Les personnages secondaires:

Thanos - Zobal ♂
Apollon - Elio ♂
Ouranos - Sacri ♂
Chronos - Xel ♂

Aphrodite - Osa ♀
Artemis - Sadi ♀
Hestia - Feca ♀
Demeter - Steam ♀

J'apprécierais d'avoir des skins en image (1 personnage / sexe). Mon Iop étant le personnage principal mâle et ma roub le personnage principal féminin. Exclamation

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Calimero1 le Mer 24 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:27

Hello !

Pour commencer, tu peux supprimer la dernière phrase, on ne fait pas ça pour être payer !
Ensuite je pense que je vais te proposer d'abord les idées avant de réaliser. Je vais donc te proposer quelques skins de mes archives, dit moi si tu aimes l'idée !
Bref voici :

Faisant les choses différemment  Tre10 (idée marie/femme)

Faisant les choses différemment  A10 Faisant les choses différemment  Eca10 (automne/printemps)

Si l'idée te plait dit le moi et je pourrais ajuster les skins si ils ne te plaisent pas !
Calimero1
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calimero1

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:58

Cool

Salut,

Déjà merci de la réponse rapide!

Je t’avouerais que le style marie/femme est un peu démodé je trouve et je ne verrais pas ma team comme ça. Printemps/été, je trouve ça super comme concept mais je n’accroche pas trop avec le chapeau de paysan, et pour te dire, j’ai déjà eu ma team en vert comme ça!

En fait, ce que j’imaginais c’est quelque chose qui fait très fille et très gars. C’est de ce contraire-là dont je voulais parler. Donc en gros des couleurs qui feront très féminines, style princesse et de l’autre côté on aurait les personnages males en mode ‘‘Bad boy’’ avec quelque chose de méchant quoi.
J’espère que je t’aurais donné quelques pistes/idées.

Merci!
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:19

Bien l'bonjour,

J'ai pensé à ces deux skins pour les femelles:

Faisant les choses différemment  Feca_b11Faisant les choses différemment  Roub_p10

Et à ça pour les mâles :

Faisant les choses différemment  Zob_ip11
Calimero1
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calimero1

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:42

@Wioui

Salut!

J'aime bien le skin de la fecatte. Pourrais-tu mettre la couleur blanche avec le rose foncé sur une roublarde F s'il te plplait

Maintenant, pour le skin masculain, je n'aime pas trop la coif qui cache le visage, mais l'esprit "méchant" est là ! Sur un Iop M si possible.

Merci !
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:01

En bien féminin j'avais aussi ça :

Faisant les choses différemment  Lup10
Calimero1
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calimero1

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:50

J'accroche pas trop avec les oreilles xD
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

Calimero01 a écrit:
. Pourrais-tu mettre la couleur blanche avec le rose foncé sur une roublarde F s'il te plplait

Avec les items du skin de la fecatte ou de la roublarde ?

Bien que ce soit un peu classique, j'peux te proposer ça pour les mâles, je n'ai pas trouvé beaucoup de coiffes qui ne cachaient pas le visage tout en ayant un côté méchant.

Faisant les choses différemment  1456335795-iop-dark
Calimero1
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calimero1

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:49

Ceux de la fecatte s'il te plait! Ohhh j'adore le iop !
Calimero1
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calimero1

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

La seule chose qui est dommage est que la coiffe d'ombre peut être dure à avoir x 8 :/

* Après vérification il est lié au compte donc impossible à avoir *
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Un autre essai de mes archives :

Faisant les choses différemment  Stalll10
Calimero1
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calimero1

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

Et pour les "mec" tedy ?
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:11

Coucou, pour mes archives d'un sujet du genre j'ai retrouvé ceci pour les hommes :
Faisant les choses différemment  Skin_t10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisant les choses différemment    Faisant les choses différemment  Icon_minitime

Faisant les choses différemment
Page 1 sur 1