| Faisant les choses différemment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calimero1 Nouveau né(e)
| Sujet: Faisant les choses différemment Mar 23 Fév - 23:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes !Je viens aujourd'hui solliciter votre aide, car je suis en manque d'inspiration pour les couleurs de ma team. Je dispose donc d'une team de 16 personnages, pour la grande majorité niveau 200, et je voudrais avoir un skin particulier afin de me démarquer des autres. Ce que je souhaite, c'est avoir les personnages de sexe féminins d'une couleur (avec un skin donné) et les personnages de sexe masculins d'une autre couleur (avec un skin opposé). Je vous donne un exemple: j'avais comme idée de faire les filles avec la panoplie du Ninja blanc et les mecs avec la panoplie du Ninja noir. Mais malheureusement le prix des coif/coif ninja noir sont excessivement chères et la quantité est limitée sur mon serveur, et comme je dois acheter le tout x 8, ça revient à beaucoup Donc en gros voila vous pouvez laisser aller votre créativité, mais je tient quand même à ce que les couleurs masculines soit ''sombres'' (mais pas trop) et les couleurs féminines plus ''colorées''. Pour info ma team se compose de: Dionysos - Iop ♂ Zeus - Cra ♂ Heracles - Eca ♂ Poseidon - Enu ♂
Selene - Panda ♀ Athena - Eni ♀ Madea - Roub ♀ Gaia - ♀
Les personnages secondaires:
Thanos - Zobal ♂ Apollon - Elio ♂ Ouranos - Sacri ♂ Chronos - Xel ♂
Aphrodite - Osa ♀ Artemis - Sadi ♀ Hestia - Feca ♀ Demeter - Steam ♀ J'apprécierais d'avoir des skins en image (1 personnage / sexe). Mon Iop étant le personnage principal mâle et ma roub le personnage principal féminin. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Calimero1 le Mer 24 Fév - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 12:27 | |
| Hello ! Pour commencer, tu peux supprimer la dernière phrase, on ne fait pas ça pour être payer ! Ensuite je pense que je vais te proposer d'abord les idées avant de réaliser. Je vais donc te proposer quelques skins de mes archives, dit moi si tu aimes l'idée ! Bref voici : (idée marie/femme) (automne/printemps) Si l'idée te plait dit le moi et je pourrais ajuster les skins si ils ne te plaisent pas ! | |
|
| |
Calimero1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 14:58 | |
| Salut,
Déjà merci de la réponse rapide! Je t’avouerais que le style marie/femme est un peu démodé je trouve et je ne verrais pas ma team comme ça. Printemps/été, je trouve ça super comme concept mais je n’accroche pas trop avec le chapeau de paysan, et pour te dire, j’ai déjà eu ma team en vert comme ça!
En fait, ce que j’imaginais c’est quelque chose qui fait très fille et très gars. C’est de ce contraire-là dont je voulais parler. Donc en gros des couleurs qui feront très féminines, style princesse et de l’autre côté on aurait les personnages males en mode ‘‘Bad boy’’ avec quelque chose de méchant quoi.
J’espère que je t’aurais donné quelques pistes/idées. Merci! | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Calimero1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 16:42 | |
| @Wioui
Salut!
J'aime bien le skin de la fecatte. Pourrais-tu mettre la couleur blanche avec le rose foncé sur une roublarde F s'il te plplait
Maintenant, pour le skin masculain, je n'aime pas trop la coif qui cache le visage, mais l'esprit "méchant" est là ! Sur un Iop M si possible.
Merci ! | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 17:01 | |
| En bien féminin j'avais aussi ça : | |
|
| |
Calimero1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 17:50 | |
| J'accroche pas trop avec les oreilles xD | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| |
| |
Calimero1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 18:49 | |
| Ceux de la fecatte s'il te plait! Ohhh j'adore le iop ! | |
|
| |
Calimero1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 18:51 | |
| La seule chose qui est dommage est que la coiffe d'ombre peut être dure à avoir x 8 :/
* Après vérification il est lié au compte donc impossible à avoir * | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 19:23 | |
| Un autre essai de mes archives : | |
|
| |
Calimero1 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment Mer 24 Fév - 22:11 | |
| Coucou, pour mes archives d'un sujet du genre j'ai retrouvé ceci pour les hommes : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisant les choses différemment | |
| |
|
| |
| Faisant les choses différemment | |
|