| Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SilentBoy Nouveau né(e)
| Sujet: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Mar 5 Jan - 1:43 | |
| Bonjour j'ai actuellement une team composée d'un Panda F / Iop F / Elio M / Zobal M / Eni F / Eca M, je voudrai leur mettre une cape no, coiffe mimibiote reine des voleurs, avec Balafreux, Je voudrai avoir un mélange entre la cape no et coiffe reine voleur pour les vêtements, et pour la peau plutôt bronzée. Merci à vous pour votre temps. | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Sam 9 Jan - 19:04 | |
| Bonsoooooir ! Je te propose ceci : | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Sam 9 Jan - 19:46 | |
| Hello ! Désolé de cette intrusion mais...wouah...6 perso en No/Balafreux/RDV ça m'impressionne ! Rien que pour les équipements beauté on arrive à plus de 100M sur mon serv' xD ! Bien joué pour cette somme ! A plus ! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Sam 9 Jan - 20:39 | |
| C'est pas la somme qui m'impressionne mais comment mansot les a disposé c'est trop classe *-* | |
|
| |
SilentBoy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Dim 10 Jan - 0:38 | |
| Wow j'adore, pourrai-je avoir les codes? Merci | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Dim 17 Jan - 11:11 | |
| Bonjouuur ! Excuse-moi pour ce si long temps d'attente juste pour des codes couleurs, les voici : Beige → #E5D99D Gris → #ACAC97 Rouge → #850915 Noir → #1F1F1F Noir légèrement plus clair (croix Iop, peau Pandawa, cheveux Zobal, tenue Eliotrope) → #1D2527 Peau → #EBA244 Bonne journée ! | |
|
| |
SilentBoy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Dim 24 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
Shapik Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux Lun 16 Jan - 22:33 | |
| Hello !
J'ai vraiment kiffé les couleurs de la team ! Serait-ce possible d'avoir les mêmes couleurs mais pour une team EnuM/IopF/EniF/CraF/EcaM/PandaF
Merci ! Bonne soirée !
Shapik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux | |
| |
|
| |
| Skin team Reine des voleurs, Cape No, Balafreux | |
|