Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)

AuteurMessage
BaBouLe
Invité

Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Empty
MessageSujet: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:45

Salut , j'aimerais me faire une team composé d'un Panda M / Sacri F / Eni F / Zobal M / Enu M . Ils auront tous la panoplie veteran reward du chacha . J'aimerais bien qu'ils aient la peau un peu bronzée avec une couleur de vêtement qui va avec ( j'aime bien le rouge foncé et le bleu foncé ). Voilà merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:40

Bonjouuuuur !

Étant donné qu'il s'agit d'une commande team et pour éviter de devoir refaire chaque skin pour y ajouter des éléments, peux-tu nous dire si tu joues en dragodinde caméléonne, Kramkram ou avec des familiers ? Si oui, tu souhaites que la répartition des couleurs soit exacte sur chacun de tes personnages (pour que les dragodindes caméléonnes ou Kramkram soient identiques) ?
BaBouLe
Invité

MessageSujet: Re: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:13

Tout ce ptit monde aurait une dd caméléone , alors je souhaiterais que toutes les dd aient la même couleur. Alors merci d'avance et que la créativité soit en toi ;)
BaBouLe
Invité

MessageSujet: Re: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:15

qu'elles aient les mêmes couleurs réparties de la même manière je veux dire Smile
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

Bonjouuur !

Voici ce que je te propose (j'ai ajouté une p'tite touche de rouge foncé qui s'accorde bien avec le reste) :

Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) 1451386949-team
BaBouLe
Invité

MessageSujet: Re: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:25

Waouw c'est magnifique ! Mon ami et moi sommes tombés amoureux de ces compositions de couleur ! Serais-t-il possible d'avoir leurs code de couleurs s'il te plaît? Sinon très beau travail et merci Smile
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:38

Content que ça vous plaise autant !

Rose → #D77A64
Noir → #1C1C20
Rouge foncé → #570000
Peau → #E09E48
Peau 1 du Pandawa (noir) → #2E2E2E
Peau 2 du Pandawa (blanc) → #FFDFB5

Bonne soirée à vous deux ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)   Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards) Icon_minitime

Skin team Panoplie Chacha (Vétérans Rewards)
Page 1 sur 1