Eh oui, il m'en a fallu du courage pour faire cette candidature, j'ai même cru que j'allais jamais la faire...
Challenge 1... SUCCESS !
Ensuite, j'ai vu qu'il fallait que je fasse des skins pour vous !
/ragequit
Enfin, après quelques épisodes de GTO
(NB : Graphismes pourris, je hais ce genre de graph d'habitude, mais c'est le premier anime auquel je passe outre, voire même j'apprécie, tellement c'est bon ^^ Fous rires garantis. Sur ce...), j'ai eu un regain de volonté, et donc je me suis attelé au travail.
Mais avant, j'ai envie de vous faire un roman...
Un long roman...
Vous savez, le genre de roman où, au bout de la dixième ligne, on a envie de brûler le livre...
Mais j'ai pitié de vous (et surtout, mon estomac crie), alors je vais m'abstenir.
Voilà pour vous :
---
Mais de toutes façon, la plus belle sera toujours Syndriel ! (n'en déplaise à certains
)
Passons aux Osa :
(j'avouerai que la troisième est un peu classique, mais chuuuut!)Challenge 2... SUCCESS !Et maintenant, vous voulez savoir qui je suis ??
En bref, alors !
Mon pseudo IG : Karen, sur le serveur Domen.
Je suis un Iop, ou plutôt une Iopette à présent, multi-éléments de cercle 200, etc etc...
Après, je pense qu'il n'y a pas à savoir grand chose sur moi, ceux que je ne cottoie pas n'ont pas besoin de savoir, et ceux que je cottoie savent déjà.
Toujours est-il que j'ai un défaut : la flemme !
J'en suis conscient, mais d'après Ed, je peux bosser ici à temps partiel, alors pourquoi pas
Voilà, au pire, vous pouvez poser des questions, faudra juste allonger la monnaie pour les réponses
Ciao !
*Challenge 3... SUCCESS!*