Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candid' de Bourri. [Refusé.]

2 participants
AuteurMessage
Bourri
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Candid' de Bourri. [Refusé.]  Empty
MessageSujet: Candid' de Bourri. [Refusé.]    Candid' de Bourri. [Refusé.]  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

Candid' de Bourri. [Refusé.]  Karen10

Eh oui, il m'en a fallu du courage pour faire cette candidature, j'ai même cru que j'allais jamais la faire...
Challenge 1... SUCCESS !

Ensuite, j'ai vu qu'il fallait que je fasse des skins pour vous !
/ragequit

Enfin, après quelques épisodes de GTO (NB : Graphismes pourris, je hais ce genre de graph d'habitude, mais c'est le premier anime auquel je passe outre, voire même j'apprécie, tellement c'est bon ^^ Fous rires garantis. Sur ce...), j'ai eu un regain de volonté, et donc je me suis attelé au travail.
Mais avant, j'ai envie de vous faire un roman...
Un long roman...
Vous savez, le genre de roman où, au bout de la dixième ligne, on a envie de brûler le livre...
Mais j'ai pitié de vous (et surtout, mon estomac crie), alors je vais m'abstenir.

Voilà pour vous :

Candid' de Bourri. [Refusé.]  Cratte10 --- Candid' de Bourri. [Refusé.]  Cratte11

Mais de toutes façon, la plus belle sera toujours Syndriel ! (n'en déplaise à certains Razz)
Candid' de Bourri. [Refusé.]  Cratte12

Passons aux Osa :
(j'avouerai que la troisième est un peu classique, mais chuuuut!)

Candid' de Bourri. [Refusé.]  Osa110 --- Candid' de Bourri. [Refusé.]  Osa210 --- Candid' de Bourri. [Refusé.]  Osa310

Challenge 2... SUCCESS !

Et maintenant, vous voulez savoir qui je suis ??

En bref, alors !
Mon pseudo IG : Karen, sur le serveur Domen.

Je suis un Iop, ou plutôt une Iopette à présent, multi-éléments de cercle 200, etc etc...
Après, je pense qu'il n'y a pas à savoir grand chose sur moi, ceux que je ne cottoie pas n'ont pas besoin de savoir, et ceux que je cottoie savent déjà.
Toujours est-il que j'ai un défaut : la flemme !
J'en suis conscient, mais d'après Ed, je peux bosser ici à temps partiel, alors pourquoi pas Razz

Voilà, au pire, vous pouvez poser des questions, faudra juste allonger la monnaie pour les réponses pirat

Ciao !

*Challenge 3... SUCCESS!*

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candid' de Bourri. [Refusé.]    Candid' de Bourri. [Refusé.]  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

Boudou !

Alours, pour revenir à GTO haha, j'ai eu la chance de le découvrir très vite après avoir commencé à aimer la japanimation, du coup les graphismes, c'était pas un critère primordial, mais maintenant... je sais pas si j'arriverais à le redécouvrir ! Mais il est vrai que je me souviens avoir énormément rigoler devant (la blague avec les raviolis, omg <3).

Bien, passons au vif du sujet §§

J'apprécie l'effort, aussi minime soit-il pour la bannière, et quant au skin.. Je sais pas, j'ai l'impression que tu adaptes mal les couleurs. Par exemple, pour la troisième Osa, un orange plus foncé aurait été préférable. Après le fond est niquel, et globalement je trouve que tu apportes un peu de ta patte personnelle, et ça rend certains skins plutôt sympa (j'aime beaucoup l'Osa avec les cornes par exemple !).

On en discute en privé, et on te tient au courant :D
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candid' de Bourri. [Refusé.]    Candid' de Bourri. [Refusé.]  Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

On traite ça en privé comme on peut, désolé pour cette tardive réponse qui n'apporte rien .. =° /:
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candid' de Bourri. [Refusé.]    Candid' de Bourri. [Refusé.]  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

Beaujour !

Bien, tout d'abord désolé pour cette reponse des plus tardives. Et à ces excuses, j'y ajouterai le fait que tu n'es finalement pas accepté dans l'équipe.
La majorité du staff ne trouve pas des skins satisfaisants, peut-êtr par manque d'expérience. De plus, certains skins présentés ne sont pas spécialement convainquant, mais en plus serotn très peu utilisés. L'originalité n'est peut-être pas toujours la meilleur des solutions par moment.

A bientôt j'espère ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' de Bourri. [Refusé.]    Candid' de Bourri. [Refusé.]  Icon_minitime

Candid' de Bourri. [Refusé.]
Page 1 sur 1