| Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jozan- Nouveau né(e)
| Sujet: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Mer 16 Déc - 15:30 | |
| Bonjour à vous, je fais appel à vos service afin de changer le skin de mon Duo Iop et Zozo M Je ne peux pas porter de bouclier, familier au choix ( pas de dd ou Montier ), et j'aimerais éviter des Roli/para/obvi qui sont trop utilisés je trouve. Au niveau des couleurs, je préfère le sombre (sauf bleu ^^). Merci pour le temps que vous y passez | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Mer 16 Déc - 19:03 | |
| Bonsoooir ! Que penses-tu de ce petit duo de pirates ? | |
|
| |
Jozan- Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Mer 16 Déc - 19:35 | |
| bonsoir, j'aime beaucoup le Zobal est ce que je peux avoir les codes couleurs ? En revanche je suis pas fan de cette coiffe sur le iop ainsi que la couleur, si tu as un autre iop à me proposer dans vouloir trop en demander ^^. Merci en tout cas | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Mer 16 Déc - 21:17 | |
| Content qu'il te plaise ! (:
Voici les codes : Brun (cheveux) → #3F3617 Gris foncé (tenue) → #69593E Gris clair (cordons de la tenue) → #BAB679 Blanc (masque) → #FFE9B5 Peau → #FFC367
Pour le Iop, tu souhaites un skin semblable à celui du Zobal (vu que je sais que beaucoup de joueurs aiment que les personnages de leur team aient les mêmes couleurs) ou quelque chose de différent ? | |
|
| |
Jozan- Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Jeu 17 Déc - 3:16 | |
| Merci pour les couleurs du Zobal. Et pour le iop non pas obligatoirement les mêmes couleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Jeu 17 Déc - 21:55 | |
| Bonsooooir ! Voici une autre petite proposition : | |
|
| |
Jozan- Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Ven 18 Déc - 5:23 | |
| Bonsoir, quelle est la coiffe stp ? Et est ce que je peux avoir les codes couleur ? Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) Ven 18 Déc - 13:37 | |
| Bonjouuuur !
Il s'agit du chapeau des Malveilleurs et voici les codes : Marron (croix et bottes + cheveux) → #956B2F Gris (tenue principale) → #D4CA99 Orange (pantalon) → #DC8627 Peau → #FFC96B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) | |
| |
|
| |
| Skin duo pirate (Zobal M et Iop M) | |
|