| Skin team Billérole et Ailocape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemelhor Nouveau né(e)
| Sujet: Skin team Billérole et Ailocape Mar 15 Déc - 20:59 | |
| Bonjour, j'espère avoir posté au bon endroit J'aimerais passer une commande pour une team, avec un iop portant un bouclier Ailoclier, et son zobal et eni qui vont avec Merci beaucoup | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mar 15 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mar 15 Déc - 22:23 | |
| C'est un avis perso mais des ailes en plus sur Eni c'est étrange non ? :0 | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mar 15 Déc - 23:02 | |
| Ben l'Éni il boit du Red Bull et biiim ! Doubles ailes ! Ça me paraît crédible moi. | |
|
| |
lemelhor Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mer 16 Déc - 2:43 | |
| Merci c'était rapide, j'aime beaucoup les couleurs est il possible d'avoir les codes ? J'aimerais juste changer la coiffe si tu as une idée Et oui je trouve les doubles ailes un peu étranges aussi sur l'éni ^^ | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mer 16 Déc - 17:34 | |
| Bonjouuuur ! Que penses-tu de ceci ? J'ai mis un fond gris pour que tu puisses bien voir les Billréoles. Pour l'Eniripsa, je te propose de lui mettre une cape d'invisibilité, elle n'aura que deux ailes ainsi. ^^' Et voici pour les codes couleurs : Skins TedyBeige → #E7DA9F Doré clair → #E3AD17 Doré foncé → #AE7607 Gris → #BAAD76 Peau → #FFD27C Skins MansoooootBeige → #DACD96 Doré → #E2A70F Blanc → #FFFFCD Peau → #FFD27C | |
|
| |
lemelhor Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mer 16 Déc - 19:46 | |
| Merci Mansot je vais opter pour ce skin. C'est parfait . Juste une dernière question, quel fami tu me conseil pour aller avec sur le zozo ? Et pour le iop j'ai penser à un kramkram Mimi hurledent | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mer 16 Déc - 21:13 | |
| Je te conseille un El Scarador pour ton Zobal et le rendu devrait être pas mal pour ton Iop avec un Hurledent, c'est dans les même tons. (: | |
|
| |
lemelhor Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mer 16 Déc - 21:16 | |
| Impeccable je te remerci | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape Mer 16 Déc - 21:18 | |
| Pas de souci, bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin team Billérole et Ailocape | |
| |
|
| |
| Skin team Billérole et Ailocape | |
|