| Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micfontaine Nouveau né(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 33 Localisation : Québéc, Canada / Sumens
| Sujet: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Mer 2 Déc - 4:34 | |
| Bonjour, c'est pour une équipe de 4. Dans le fond ce que j'aimerais c'est que la coiffe de tous mes persos soit le Yugonnet. Donc pas mal en sorte pour que le Yugonnet marche bien avec les couleurs de ma team, pour le reste c'est à votre discretion, merci a vous! Voici ma composition : Iop (M) Feca (F) Enu (M) Panda (F) Je crois que c'est la compo que je vais prendre là, donc merci d'avance . | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| |
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 33 Localisation : Québéc, Canada / Sumens
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Ven 4 Déc - 1:06 | |
| Je trouve ca beau honnêtement ^^, ca donnerais quoi pour le reste de l'équipe? Sinon plus haut j'ai demander avec le yugonnet, mais si ya la couleur du yugonnet pour que peut-être 1-2 perso l'utilise, ca peut être bien aussi, Mais j'aime bien ton idée! | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Ven 4 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Ven 4 Déc - 22:22 | |
| Oui j'aime beaucoup, tu peux me donner les codes de couleurs et le nom des objets svp ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Sam 5 Déc - 7:50 | |
| Alors les objets : coiffe yugounet, fami chercheur d'ogrines, cape sylargh (je peux chercher une remplaçante moins cher si besoin)
Couleurs : rouge 8D362E bleu 349291 (pour le pantalon du iop c'est 9CD8CD) beige EBE39A pour le iop et CCB165 pour enu et fecatte peau et cheveux pandatte (je ne sais plus l'ordre xD) FAE4A7 // 45422D peau autres perso FFCB82 (plus claire que la normale pour contraster le beige tu peux toujours modifier à ta guise :p)
Dernière édition par Trezor le Sam 5 Déc - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Sam 5 Déc - 7:53 | |
| Sinon il a toujours la cape de joris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Sam 5 Déc - 7:56 | |
| oui exactement j'y avais pas pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Sam 5 Déc - 7:56 | |
| mais ça reste plus sympa avec sysy qui correspond en couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines Lun 7 Déc - 19:47 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines | |
| |
|
| |
| Skin team Yugonnet et Dévorreur d'ogrines | |
|