Blobi Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : Tu vois le tiroire, de la comode, de la chambre, de la maison sur la coline ? Eh bà j'y suis pas.
| Sujet: Besoins d'avis ... Dim 25 Oct - 19:52 | |
| Bonjour à tous. Premièrement je tenais à vous félicité du travail que vous faites car en plus d’être remarque, je trouve que la grandeur d'un perso ne se recoupe pas forcément dans sa force mais plutôt dans son skin. Bref mon problème est le suivant étant donné que j'adore les skins je m'amuse à en faire tous plein, seulement là je me suis vraiment penché sur le projet de me faire un énutrof level 130 pvp. Toujours est-il que j'hésite entre trois skins .... Alors voilà j'ai besoins de vos avis et pourquoi m’aidera les perfectionner ou encore permettre à d'autres joueurs d’être inspirer. Merci pour votre attention, en espérant qu'ils vous plairont.
Dernière édition par Blobi le Dim 25 Oct - 20:13, édité 1 fois (Raison : oublie d'insertion ..._') | |
|
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Besoins d'avis ... Dim 25 Oct - 21:04 | |
| Hello !
Pour ma part, je te conseillerais le deuxième pour deux raisons : 1) Je l'aime beaucoup :D ( avis subjectif) 2) Pour sa rareté et son originalité ! | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Besoins d'avis ... Dim 25 Oct - 22:15 | |
| J'aime beaucoup le 2 malheureusement je pense que la coiffe ne sortira pas avant février | |
|
Blobi Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : Tu vois le tiroire, de la comode, de la chambre, de la maison sur la coline ? Eh bà j'y suis pas.
| Sujet: Re: Besoins d'avis ... Dim 25 Oct - 22:51 | |
| Merci pour vos réponses rapides, et vos suggestions. Je pense donc partir sur le deuxième skins. Avez vous des idées comme bouclier à mettre avec ? En espérant que la coiffe sorte au plutôt. | |
|
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Besoins d'avis ... Lun 26 Oct - 8:39 | |
| Je le laisserai sans bouclier personnellement ou un démoniaque mais le skin est bien comme ca | |
|
Blobi Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoins d'avis ... Lun 26 Oct - 9:38 | |
| Ok merci pour tous | |
|
| Sujet: Re: Besoins d'avis ... Lun 26 Oct - 11:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins d'avis ... | |
| |
|