| Le Guertrude / Sacri M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacri-minel Nouveau né(e)
| Sujet: Le Guertrude / Sacri M Sam 17 Oct - 19:48 | |
| Salut à vous tous génies du skins ! J'ai débloqué récemment mon Guertrude sur mon Sacrieur 200 et j'ai donc commencé à cherche un nouveau skin et je suis tombé par hasard sur votre forum, j'ai commencé à feuilleter l'exposition et les résultats fournis aux commandes précédentes et j'ai vu pas mal de très beaux skins, donc je me suis dit pourquoi pas faire appel à vous ! J'aimerai dans la mesure du possible, un skin sur mon sacrieur mâle, qui s'accomoderai avec le Montilier Guertrude j'ai déjà en tête des items qui se lieraient plutôt bien avec mais histoire de me faire surprendre j'impose aucun item ou couleurs particulières !
Voilà en espérant obtenir une réponse rapidement ^^
Merci d'avance, Sacri-minel. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Dim 18 Oct - 11:10 | |
| C'est le bouftou des VR ? | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Dim 18 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Mer 21 Oct - 12:55 | |
| Je ne connais pas les délais moyens habituels, mais comment savoir si ma commande a été prise en compte ? ^^
| |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Mer 21 Oct - 14:19 | |
| Une fois postée dans la bonne section, ta commande est prise en compte. Pour les délais, cela dépend souvent de l'inspiration qu'ont les stylistes face à ta commande mais aussi de notre disponibilité en fonction de la période (en période d'examens, l'attente sera plus longue par exemple), ça peut donc varier entre un jour et plus de deux semaines parfois.
(Mais pas d'inquiétude, je m'occupe de ta commande dans la soirée.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Mer 21 Oct - 16:28 | |
| Pas de soucis, te presse pas, c'était simplement pour m'informer | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Mer 21 Oct - 19:23 | |
| Je te propose ceci ! Le premier assez classique : Et le deuxième plus coloré : Je ne peux pas te faire un rendu sur le montilier d'apparat car il n'est pas disponible sur Dofus Tools, l'outil que nous utilisons. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Mer 21 Oct - 21:39 | |
| Le deuxième me plait pas mal, merci bcp ! Essayez dofus planner, même si je pense que vous connaissez déjà, il est peut être plus fourni | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Mer 21 Oct - 21:43 | |
| Dofus planner n'affiche pas les stuffs il me semble ^^" et encore moins les montiliers ça chargerait trop le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Mer 21 Oct - 22:31 | |
| Effectivement, Dofus Planner n'affiche pas les équipements (et je pense qu'il n'y a même pas les Vétéran Rewards).
Bref, content que mon skin te plaise, tu as besoin des codes couleurs ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M Jeu 22 Oct - 12:40 | |
| ah autant pour moi, j'vais juste entendu parler du site j'y suis jamais all ^^ pour les codes couleurs merci ça ira j'utilise paint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guertrude / Sacri M | |
| |
|
| |
| Le Guertrude / Sacri M | |
|