| Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taka Nouveau né(e)
| Sujet: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Dim 11 Oct - 16:55 | |
| Salut , Je cherche actuellement un skin pour mon sacri avec lequel je fais principalement du pvm . Comme c'est écris dans le titre , je cherche un skin en fonctions des items que je possède en tant que stuff , Billréole , Cape de Cantile et kwaltess . PS : la billréole est enfaite un Chapeaulichinelle Mimibioté . Surprenez moi ! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Dim 11 Oct - 19:50 | |
| Quelle idée de mimi un chapeau lichinelle !!! | |
|
| |
Taka Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Lun 12 Oct - 12:24 | |
| Possibilité de voir Avec la coupe de cheveux de base du sacri ? ^^ | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Lun 12 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Taka Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Lun 12 Oct - 21:47 | |
| Dsl , mais merci pour ce skin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Lun 12 Oct - 22:20 | |
| Il te plaît? tu veux les codes couleurs? | |
|
| |
Taka Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Lun 12 Oct - 23:28 | |
| Yep , comme ça je les aurait précisément , mais sinon j'aurais utilisé Colorpic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) Mar 13 Oct - 10:32 | |
| Cheveux : F7C304 Bandana : FFFFCC Pantalon : 42311F
Voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) | |
| |
|
| |
| Sacri M , Cape Cantile , Billréole , kwaltess ( Un Challenge ! ) | |
|