Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un skin pour mon Feca ?

3 participants
AuteurMessage
Ciceron
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ciceron

Un skin pour mon Feca ?  Empty
MessageSujet: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:39

Bonjour à tous!

Tout d'abord, pour mon premier post, merci de m’accueillir sur votre forum! Il y a longtemps que je le regarde, mais c'est la première fois que je m'y inscris. Pourquoi ? Je pense que vous l'avez deviné, j'ai besoin de votre aide... J'ai un skin actuellement... sympa, mais cela fait longtemps que je le traine et j'aimerais autre chose. Seulement voilà, je suis un Féca M et j'ai peine à trouver quelque chose qui me plait. Ce que j'ai actuellement : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443267098-cice.png
Mes désirs sont à la fois simple, et compliqué. J'aimerais quelque chose de beau, sans que ce soit nécessairement grandiloquent hein, et en thématique avec Brakmar car c'est le BG de mon personnage ! Je suis un Féca M, mon pseudo et mon BG ne m'autorise pas à changer de sexe, du coup c'est compliqué au possible ! J'aimerais donc un skin Brakmarien pour un Féca mâle en kramkram (ou si c'est nécessaire, j'peux le mimibioter en autre chose), qu'importe le visage, qu'importe les items (mimibiote, roli, obji, para, ce que vous voulez) ! Je rajoute que j'ai des VR aussi, mais uniquement sur 4 ans et 1 mois... (donc juste avant la cape Nonos)

Comme je l'ai dit, c'est à la fois simple... et compliqué de trouver quelque chose de beau (j'entends aussi pas quelque de bateau)..
En espérant que vous allez pouvoir m'aider !

Ciceron, Menalt.

(NB : J'espère avoir fait un bon sujet au bon endroit, auquel cas je m'en excuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:37

Salut j'avais fait ce skin sur Feca femelle il y a un moment dis moi s'il t'intéresserait en mâle :

Un skin pour mon Feca ?  Fecanu11
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:46

Quel est le rôle RP de ton personnage ? Car on peut adapter la coiffe en fonction de ^^
J'ai pas trop travaillé sur la tête et les cheveux pour te proposer plusieurs skins avant de faire les finitions :
Un skin pour mon Feca ?  Skin_f16Un skin pour mon Feca ?  Skin_f17Un skin pour mon Feca ?  Skin_f18
Un skin pour mon Feca ?  Skin_f19Un skin pour mon Feca ?  Skin_f20
Ciceron
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ciceron

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:00

@Slocaly : Oui pourquoi pas essayer d'adapter cela en mâle, j'avoue qu'en F j'ai du mal à imaginer ça transposé en mâle ^^

@Trezor : J'ai oublié de précisé que je joue en marteau égarés, et du même coup je ne peux pas équiper de bouclier Mad. Après sur les couleurs, j'avoue que j'suis pas fan du marron, et vu que le rouge tire sur le marron aussi... ^^' désolé j'suis difficile. Ah oui au fait, le RP de mon personnage c'est -en gros- un fervant serviteur brakmarien doué dans les écrits, en gros ^^
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

Un skin pour mon Feca ?  Fecali10
http://skoogle.esy.es/
Ciceron
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ciceron

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:33

Un peu voyant pour un Brâkmarien ... ^^ désolé, j'suis chiant je sais haha. C'est ce que j'ai dit, c'est a la fois simpliste mais compliqué
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:24

plus comme ceci ?
Un skin pour mon Feca ?  Skin_f21
Ciceron
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ciceron

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:24

Oui c'est déjà plus ce genre là ! Mais la coiffe est étrange, elle fait une tête bizarre je trouve haha ! Mais oui c'est bien l'idée Smile
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

j'ai pas trop le temps, prépa oblige mais j'essaye de revenir dessus si possible sinon je fais confiance à mes collègues ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un skin pour mon Feca ?    Un skin pour mon Feca ?  Icon_minitime

Un skin pour mon Feca ?
Page 1 sur 1