Ciceron Nouveau né(e)
| Sujet: Un skin pour mon Feca ? Sam 26 Sep - 13:39 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord, pour mon premier post, merci de m’accueillir sur votre forum! Il y a longtemps que je le regarde, mais c'est la première fois que je m'y inscris. Pourquoi ? Je pense que vous l'avez deviné, j'ai besoin de votre aide... J'ai un skin actuellement... sympa, mais cela fait longtemps que je le traine et j'aimerais autre chose. Seulement voilà, je suis un Féca M et j'ai peine à trouver quelque chose qui me plait. Ce que j'ai actuellement : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443267098-cice.png Mes désirs sont à la fois simple, et compliqué. J'aimerais quelque chose de beau, sans que ce soit nécessairement grandiloquent hein, et en thématique avec Brakmar car c'est le BG de mon personnage ! Je suis un Féca M, mon pseudo et mon BG ne m'autorise pas à changer de sexe, du coup c'est compliqué au possible ! J'aimerais donc un skin Brakmarien pour un Féca mâle en kramkram (ou si c'est nécessaire, j'peux le mimibioter en autre chose), qu'importe le visage, qu'importe les items (mimibiote, roli, obji, para, ce que vous voulez) ! Je rajoute que j'ai des VR aussi, mais uniquement sur 4 ans et 1 mois... (donc juste avant la cape Nonos)
Comme je l'ai dit, c'est à la fois simple... et compliqué de trouver quelque chose de beau (j'entends aussi pas quelque de bateau).. En espérant que vous allez pouvoir m'aider ! Ciceron, Menalt. (NB : J'espère avoir fait un bon sujet au bon endroit, auquel cas je m'en excuse!) | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Sam 26 Sep - 14:37 | |
| Salut j'avais fait ce skin sur Feca femelle il y a un moment dis moi s'il t'intéresserait en mâle : | |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Sam 26 Sep - 14:46 | |
| | |
|
Ciceron Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Sam 26 Sep - 15:00 | |
| @Slocaly : Oui pourquoi pas essayer d'adapter cela en mâle, j'avoue qu'en F j'ai du mal à imaginer ça transposé en mâle ^^ @Trezor : J'ai oublié de précisé que je joue en marteau égarés, et du même coup je ne peux pas équiper de bouclier . Après sur les couleurs, j'avoue que j'suis pas fan du marron, et vu que le rouge tire sur le marron aussi... ^^' désolé j'suis difficile. Ah oui au fait, le RP de mon personnage c'est -en gros- un fervant serviteur brakmarien doué dans les écrits, en gros ^^ | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Sam 26 Sep - 17:38 | |
| | |
|
Ciceron Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Sam 26 Sep - 18:33 | |
| Un peu voyant pour un Brâkmarien ... ^^ désolé, j'suis chiant je sais haha. C'est ce que j'ai dit, c'est a la fois simpliste mais compliqué | |
|
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Dim 27 Sep - 14:24 | |
| plus comme ceci ? | |
|
Ciceron Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Dim 27 Sep - 22:24 | |
| Oui c'est déjà plus ce genre là ! Mais la coiffe est étrange, elle fait une tête bizarre je trouve haha ! Mais oui c'est bien l'idée | |
|
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? Lun 28 Sep - 20:45 | |
| j'ai pas trop le temps, prépa oblige mais j'essaye de revenir dessus si possible sinon je fais confiance à mes collègues ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un skin pour mon Feca ? | |
| |
|